“chambre simple et pas cher”

Hotel St. Georges Lafayette
N° 1 058 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 février 2012

L'idéal est sa situation à deux pas de la rue des martyrs, entre pigalle et les grands magasins. Chambre simple et certes vieillotte, mais très propre. Une adresse à retenir pour une ou deux nuits de passage et profiter d'un très bon rapport qualité-prix.
Bien que le petit déjeuner soit inclu dans le prix de la chambre, on peut s'en passer pour ne pas démarrer la journée dans la triste salle du sous-sol.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel St. Georges Lafayette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2012

Nous y avons passé deux nuits au printemps 2011. Propreté à revoir, chambre sur rue bien bruyante (des bars en face ouverts jusque tard...), salle de bain très petite et assez vétuste. Et le petit-déjeuner est infect, servi dans une salle au sous-sol par un personnel ne parlant presque pas français ! Pour le prix, on n'est pas loin du scandale. En revanche, bon accueil, bonne literie et emplacement assez pratique dans Paris. En conclusion, à éviter.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2011

Une chambre sur rue trop bruyante durant tout la nuit pour permettre d’y dormir comme on le voudrait avec une salle de bains trop petite pour ne pas se cogner dans les différents équipements, une télévision qui ne fonctionne pas correctement, un personnel dont certains membres ne parlent que peu le français voilà résumé la situation rencontrée lors de mon séjour de 2 nuits dans cet établissement.

Inutile de préciser que la réservation avait été effectuée pour moi mais que jamais je n’aurais choisi cet hôtel !
Une adresse à vite oublier et à absolument éviter pour mes prochains voyages dans la capitale.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 février 2011

Situé non loin de Montmartre, cet hotel est parfait pour une escapade à Paris.
Chambre propre et calme (draps changés chaque jour !!).
Personnel acceuillant et souriant.
Petit déjeuner impeccable (pain et croissants à volonté).
Bref, que du positif.
Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2010

Accueil super sympa et chaleureux,
Hôtel très propre, très bonne situation, tout est a proximité (métro, magasins, le moulin rouge...).
je recommande vivement ce petit hôtel

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juillet 2008

Bien situé mais sans plus. N'y allez pas pour la qualité du personnel, les sourires y sont très rares. D'ailleurs, aucun réceptionniste (ils sont nombreux) ne vous transmettra vos messages si quelqu'un venait à vous téléphoner à cet endroit. Parfois, personne n'est à la réception tout simplement. Très bruyant, j'ai parfois dû appeler la réception pour me plaindre de certains voyageurs. Petits déjeuners pas très bons: baguette sèche.
Pas très propre. À éviter.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié: 12 février 2008

La chambre 425 n'a même pas les dimensions d'une chambre de bonne. tout est branlant et vous n'aurez accès au WiFi payant que si vous êtes abonné à Orange. Petit déj pour famélique.
Bref la prochaine fois je passe mon chemin.

Séjour en : février 2008