“Si vous cherchez du calme, à fuire”

Hotel St. Georges Lafayette
N° 1 044 sur 1 800 Hôtels à Paris
Metz, Lorraine, France
“Si vous cherchez du calme, à fuire”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Alors 3 nuits dans cette hotel horrible. Je n'ai jamais vu une insonorisation aussi mauvaise. La 1ère nuit la personne de la chambre d'à coté est rentrée, je pensais qu'elle était dans ma chambre. En plus du bruit extérieur.
Chambre petite.
Odeur d'urine dans la salle de bain. Je l'ai signalé à mon arrivé, mais çà n'a rien changé.
Même la poubelle n'est pas vidée tous les jours.
Le petit-déjeuner, même à 6€ vous vous faites avoir.
Bref pour ce prix vous trouvez mieux dans le quartier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Hotel sympathique,à part quelques travaux en sous sol(coin petit dej')mais le prix compensé.le receptionniste du soir très agreable et de très bon conseil pour se promener dans les petits coins atypique de paris.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2013

Petit hôtel sans prétention, au très bon rapport qualité-prix. Le personnel est souriant, disponible. Les chambres sont petites mais très propres et le petit déjeuner inclus. La situation est aussi très pratique, dans une petite rue près du métro Pigalle.
J'y avais déjà séjourné il y a 5 ans et ai été très contente de le retrouver dans toujours d'aussi bonnes conditions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Brest, null, Serbia
Avis écrit le 27 février 2012

sejours de 4 jours très agréable, très bien situé, derrière les folies de pigale, à 5min du métro, 10 min de chatelet, personnel se fesant très petit, pas désagréable du tout, arrangent et respectueux, la chambre et la SDB ( la douche est peut être à revoir) sont très propres, vraiment très content !! pas eu le temps de testé le petit déjeuner ! Tres bon Qualité/prix

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 février 2012

L'idéal est sa situation à deux pas de la rue des martyrs, entre pigalle et les grands magasins. Chambre simple et certes vieillotte, mais très propre. Une adresse à retenir pour une ou deux nuits de passage et profiter d'un très bon rapport qualité-prix.
Bien que le petit déjeuner soit inclu dans le prix de la chambre, on peut s'en passer pour ne pas démarrer la journée dans la triste salle du sous-sol.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous y avons passé deux nuits au printemps 2011. Propreté à revoir, chambre sur rue bien bruyante (des bars en face ouverts jusque tard...), salle de bain très petite et assez vétuste. Et le petit-déjeuner est infect, servi dans une salle au sous-sol par un personnel ne parlant presque pas français ! Pour le prix, on n'est pas loin du scandale. En revanche, bon accueil, bonne literie et emplacement assez pratique dans Paris. En conclusion, à éviter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

LE PETIT-PRESSIGNY
Avis écrit le 10 novembre 2011

Une chambre sur rue trop bruyante durant tout la nuit pour permettre d’y dormir comme on le voudrait avec une salle de bains trop petite pour ne pas se cogner dans les différents équipements, une télévision qui ne fonctionne pas correctement, un personnel dont certains membres ne parlent que peu le français voilà résumé la situation rencontrée lors de mon séjour de 2 nuits dans cet établissement.

Inutile de préciser que la réservation avait été effectuée pour moi mais que jamais je n’aurais choisi cet hôtel !
Une adresse à vite oublier et à absolument éviter pour mes prochains voyages dans la capitale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo