Avis publié : 7 décembre 2017

Mon séjour n'a duré que deux nuits (du 22 au 23 novembre 2017 - 255€ les 2 nuit au mois de novembre) au premier étage - Chambre 103. Chambre très vétuste, salle de bain sale, mal insonorisé, un matelas horrible. J'étais sur les lattes... un gros creux au milieu !!
Le pire aura été le bruit... réveillée toutes les 10 minutes, claquement de portes, gens qui parlent dans les couloirs. ATROCE !
J'ai demandé après ma première nuit si on pouvait me fournir un sur-matelas ou un autre matelas, malheureusement à part répondre les yeux écarquillés : "j'en parlerai au gérant", rien n'est proposé.
Le gérant lors du séjour vous ne le verrez jamais... après le séjour vous pouvez lui adresser plusieurs mails il finira par répondre que tous les autres clients sont contents, qu'il ne comprend donc pas.
La malhonnêteté incarnée et la prise en compte de la clientèle désastreuse !
Autant vous dire que j'ai changé d'hôtel pour mes deux nuits suivantes à un tarif moindre.

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas cet hôtel affreux sauf si vous avez envie de passer une mauvaise nuit
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2017

je recommande cet hôtel,un accueil vraiment au top,toujours le sourire et de bon humeur,rien à dire,proche du métro vraiment tout ce qu'il faut pour un séjour découverte de paris,encore un grand merci

Astuce pour la chambre : salle de bain un peu petites
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé proche du métro Pigalle et des grands boulevards. Chambre simple mais très propre et surtout un accueil fort sympathique de tous le personnel. De bons conseils, un brin d'humour, le top !
Les prix sont tout à fait correct pour un hôtel à Paris.
Je reviendrai.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Bien que cet hôtel soit a proximité de la place Pigalle, j'ai apprécié le calme qui y règne la nuit. La literie est de très bonne qualité et j ai apprécié leur petit déjeuner ( céréales, viennoiserie, jambon fromages,yaourts ) .
le personnel d accueil est très sympathique et bienveillant.
Le choix de cet hôtel était lie à mon activité professionnelle mais si je retourne à Paris même en visite je retournerai bien volontiers à cet endroit.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2017

Hôtel accueillant, très bien placé dans un quartier agréable.
Chambre petite mais au calme sur la cour intérieure. Salle de bain petite aussi mais très propre. Seul bémol très peu de débit pour la douche.
Petit déjeuner correct avec viennoiserie différente chaque matin.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo