“Excellent rapport qualité-prix”

N° 1 052 sur 1 800 Hôtels à Paris
strasbourg
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 13 février 2011

Situé non loin de Montmartre, cet hotel est parfait pour une escapade à Paris.
Chambre propre et calme (draps changés chaque jour !!).
Personnel acceuillant et souriant.
Petit déjeuner impeccable (pain et croissants à volonté).
Bref, que du positif.
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Alger
Avis écrit le 1 juin 2010

Accueil super sympa et chaleureux,
Hôtel très propre, très bonne situation, tout est a proximité (métro, magasins, le moulin rouge...).
je recommande vivement ce petit hôtel

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2008

Bien situé mais sans plus. N'y allez pas pour la qualité du personnel, les sourires y sont très rares. D'ailleurs, aucun réceptionniste (ils sont nombreux) ne vous transmettra vos messages si quelqu'un venait à vous téléphoner à cet endroit. Parfois, personne n'est à la réception tout simplement. Très bruyant, j'ai parfois dû appeler la réception pour me plaindre de certains voyageurs. Petits déjeuners pas très bons: baguette sèche.
Pas très propre. À éviter.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

PACA
Avis écrit le 12 février 2008

La chambre 425 n'a même pas les dimensions d'une chambre de bonne. tout est branlant et vous n'aurez accès au WiFi payant que si vous êtes abonné à Orange. Petit déj pour famélique.
Bref la prochaine fois je passe mon chemin.

Séjour du février 2008
glasgow
Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre à cause des critiques vraiment très divergentes mais je dois dire que j’ai été agréablement surpris. A deux minutes du métro Pigalle. Certes, l’hôtel se trouve dans le quartier "chaud" de Paris mais l’endroit est très animé et bien éclairé. Je suis sûr que l'on vous abordera si vous vous placez à un coin de rue avec des talons hauts et une jupe courte, mais personne ne nous a ennuyés.
L’hôtel est simple mais propre et confortable. Le papier toilette était d’une qualité extraordinaire !! Le personnel n’était pas des plus enthousiastes mais ils parlaient bien anglais. Le petit déjeuner était simple mais très copieux. Le thé était excellent ! Le seul reproche que j’ai à leur faire est qu’il n’y avait pas assez de placards pour ranger ses affaires. Mais c'est parfait si garder votre valise dans la chambre ne vous dérange pas. Il y avait un petit coin où pendre les manteaux mais c’était tout. Je reviendrais ici sans hésitation si jamais je prévois un autre voyage à Paris avec un petit budget.

brighton,uk
Avis écrit le 23 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais choisi cet hôtel pour un voyage organisé à cause de son emplacement uniquement et puis j’ai fini par lire les critiques et j’ai été horrifiée par un commentaire écrit en novembre dernier ! J’étais vraiment très inquiète jusqu’à ce que j’aie pu examiner la salle de bain et vérifier les robinets !! Cependant, j’ai eu de la chance, la salle de bain était impeccablement propre et l’hôtel était très bien situé ! Les seuls petits problèmes étaient qu’il y avait des draps et des couvertures, et non une couette, et que les couvertures étaient un peu rugueuses, et puis le petit déjeuner complet – comme prévu !- n’offrait que du café et du pain… A part ça, c’était une vraie bonne trouvaille, un hôtel raisonnable fabuleusement bien situé ! Ouf !