“Hôtel accessible mais "pas trop"”
Avis sur Hotel de Nantes

Hotel de Nantes
Hotel de Nantes
N° 1 629 sur 1 800 Hôtels à Paris
Cenon, Aquitaine, France
“Hôtel accessible mais "pas trop"”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Lors de ma dernière virée sur Paris, j'ai loué une chambre "accessible" aux personnes handicapées. En fait, hors la rampe d'accés à l'accueil, posée sur demande, la chambre au rez de chaussée réservée aux PMR, ne fournit aucune prestation supplémentaire. La chambre, trop meublée ne peut pas accueillir un fauteuil roulant électrique (pas la place pour le garer et aucune prise pour le recharger). Heureusement que mon mari était là pour déménager les meubles, pour pouvoir mettre le fauteuil au plus prés d'une prise, sous les doubles rideaux !
La salle de bain possède une douche, avec un bac à douche, donc une marche, et pas de rideau de douche, ce qui fait que lorsqu'on en sort , c'est trés "casse-gueule" car le sol est trempé, malgré moultes précautions pour ne pas faire gicler l'eau. Le miroir est trop haut donc aucune chance de se maquiller ou de regarder sa bobine.
Le petit déjeuner se passe en bas, dans une cave voutée MAGNIFIQUE mais dont le prix est largement exagéré vue la qualité et la quantité du choix. Et le dimanche, passé 9 heures, il ne faut pas chercher le pain !
Il y a un ascenseur pour y accéder mais pas en fauteuil car trés étroit. Il est possible de prendre l'option petit déj en chambre.
Je trouve que le terme "accessible" est exagéré et c'est vraiment dommage car l'accueil de la patronne est trés agréable (je ne parle pas de celui du petit déj qui donne envie de remonter direct, surtout le dimanche !!).
heureusement que le spectacle 1789 était génial sinon j'aurais regretté mon séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
Montmartre
Caulaincourt Square Hostel
Caulaincourt Square Hostel
N° 1 228 sur 1 800 à Paris
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 637 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Hotel de Nantes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Nantes

Établissement : Hotel de Nantes
Adresse: 3 Rue Boulay, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 629 sur 1 800 Hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.