“Soirée dégustation de Vin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Wine Dominus - FERMÉ

Wine Dominus
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dégustation-cours d'oenologie 1 thématique est abordée (1 pays, 1 région ou 1 cépage) et 5 vins sont servis accompagnés d'un dîner. La soirée est animée par un professionnel oenologue. 12 participants maximum. Possibilité de privatiser
“Soirée dégustation de Vin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Je n'étais pas très partante pour accompagner mon mari à une soirée dégustation de vin car je n'y connais rien en vin.
Et bien,je peux vous dire que j'ai passé une excellente soirée car Géraldine,l'animatrice est très pédagogue,et sais aussi bien s'adresser à des débutants comme moi qu'à des initiés.
Elle nous apprends toutes les techniques comme observer un vin, le sentir, le déguster.....j'ai aimé le principe de comparer 2 appellations différentes : il s'agissait du Pomerol face au Saint Emilion , de comparer les bouteilles récentes puis à l'aveugle les plus anciennes.
Ce que je peux vous dire, c'est que depuis cette soirée, je ne bois plus mon verre de vin de la même manière.
Merci Géraldine pour votre accueil et je reviendrai avec grand plaisir avec mon mari.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Wine Dominus ont aussi consulté