“Excellent hôtel à 5 minutes des Champs Elysées”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Montfleuri

Hotel Montfleuri
N° 616 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nice, France
“Excellent hôtel à 5 minutes des Champs Elysées”
Avis écrit le 8 juillet 2011

Chambre spacieuse, calme et propre. Grande salle de bain. Excellente literie et couette. Personnel très réactif et sympathique. 1 minute de la Station Argentine et à 5 minutes de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Genève
Avis écrit le 28 mai 2011

Très bien situé. Personnel très professionnel. Cet un plaisir d' avoir pu séjourné dans cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2011

L hotel ne peut etre mieux situé. L aimabilité du personnel est exeptionelle pour Paris.
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Londres
Avis écrit le 18 février 2011

Je vais régulièrement dans cet hotel. Suivant la chambre qui vous est attribué, votre nuit peut etre soit très agréable soit un vrai cauchemard. Si vous avez le malheur de tomber sur les chambres à proximité de l'ascenseur, vous aurez beau avoir prévu des boules quies, rien y fera le couinement de l'engin vient à bout de n'importe quel sommeil..

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

les couloirs et les chambres necessitent un raffraichissement. Les chambres sont petites. Bon accueil.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
monaco
Avis écrit le 3 janvier 2011

je vais etre bref car j'ai ete tres decu par cet hotel :
- la chambre reservé sur internet ne correspondait pas a la chambre que l'on m'a donné ( douche au lieu d'une baignoire, deux lits simples au lieu d'un grand lit). le lendemain ils ont collé les deux lits pour en faire un grand.
- a notre arrivé la chambre etait froide car le chauffage etait eteint
- La chambre etait dans un etat lamentable ( moquette et tapisserie sale, le plafond de la salle de bain etait vetuste)
- planche a repasser brulée et dechirée
-je n'arrivais pas a joindre les taxis un soir pour venir me chercher, la personne a la reception n'a pas voulu m'en commandé un donc je suis rentré a pied !!!!

je m'attendais a passer un sejour dans un hotel 4 etoiles, et bien cet hotel est loin du compte , je ne lui en donnerais que 2 !!! j'ai passé des sejours dans des hotels 3 etoiles bien plus confortables.
Au final j'ai payé la totalite de ce que je devais alors que je n'ai pas recu tout ce dont j'avais droit en retour. Pas de geste commercial c'est dommage et honteux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Cher Monsieur,
Nous avons bien lu votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
La chambre qui vous a été allouée était une chambre Supérieure avec douche alors que vous aviez réservé une chambre standard. Effectivement, une inversion de photo sur notre site était réelle et je vous ai remercié personnellement de nous avoir signalé cette erreur qui a été rectifiée.
Le lendemain matin, je vous ai proposé de changer de chambre,ce que vous n'avez pas souhaité. A votre demande, nous vous avons fait un grand lit dit "à l'italienne" dans l'hotellerie internationale.
Pour des raisons de sécurité, nous ne pretons pas de table et de fer à repasser puisque nous disposons d'un service interne de blanchisserie 24/24 et 7 jours /7 (avec supplément ).
Pour vous etre agréable, nous vous avons preter gracieusement une table à repasser interne à l'Hotel.
Concernant le taxi, notre service d'abonnement fait que le taxi ne se déplace qu'à l'adresse de l'abonné c'est à dire l'Hotel.
Nous vous ferons remarquer que j'ai personnellement déposé dans votre chambre avec un commentaire manuscrit un ballotin de chocolats.
Votre dernier commentaire me surprend d'autant plus que nous avons eu l'occasion de discuter pendant votre séjour.
Antoine Fanton
la rochelle
Avis écrit le 13 décembre 2010

confortable mais chambre peu spacieuse, emplacement ideal près du palais des congres et des champs elysees, personnel aimable et efficace

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires