“A refaire, encore et encore!”
Avis sur Hotel Montfleuri

Hotel Montfleuri
N° 565 sur 1 801 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“A refaire, encore et encore!”
Avis écrit le 26 février 2014

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel, les chambres sont impeccables, le cadre très convivial et le personnel fort sympathique et serviable! Sebastien s'est plié en 4 pour que notre séjour soit parfait. J'y vais régulièrement pour affaire ou loisir, je ne choisis plus d'autres hôtels depuis que je connais celui-là!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Carol B, Propriétaire de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers Clients,
C'était un vrai plaisir de vous recevoir au Montfleuri, toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements et remarques et nous vous attendons au plus vite pour un nouveau séjour, qui sait peut-être en été... Carol Briet

• Arabe en 1er
Avis écrit le 15 janvier 2014

rien a redire
accueil impeccable
proche de toute commodité
personnel irréprochable et totalement à votre écoute
surtout sebastien a qui vous pouvez demander la lune il vous l apportera
a refaire au plus tôt
Isabelle et Raphaël

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carol B, Propriétaire de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,
Nous étions très heureux de vous recevoir au Montfleuri et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire cette contribution. Bien à vous. Carol Briet
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour très agréable à l'hôtel Montfleuri. L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour visiter Paris. Le personnel est très sympathique et disponible. Les chambres sont spacieuse et propre.
L'hotel est parfait pour un petit voyage en amoureux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Capucine,
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous et ésperons vous revoir prochainement
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour parfait passé dans cet hotel parisien situé au coeur de la capitale. Situé à 5min des principaux pôles de conférence et des lieux touristiques, j'ai pu asservir aussi bien mes devoirs professionnels que mes envies de découvertes !
Les équipes du Montfleuri se sont montrés très accueillante et serviable et nous ont aiguillé tout au long de notre séjour. Les chambres sont plus que confortables et surtout spacieuse pour Paris !
On retrouve au Montfleuri une ambiance reposante et une équipe professionnelle au serivce du client.
D'autre part, excellent petit-déjeuner !

De retour très prochainement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Gaspard
Un grand merci pour votre commentaire et a très bientôt nous l’espérons a nouveau.
Toulouse, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Aucun doute sur le professionnalisme du personnel, mais meme avec toute la meilleur volonté, 1 seule personne ne peut apporter le service que l on attend d un 4 etoiles et c est dommage car l acceuil est parfait.Sinon séjour agreable mais attention ai SPA qui n en est pas un!!! (Sauna+douche+3appareils de sport dans petite salle au sous sol) .

• Séjour du juillet 2013
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client
Un grand merci pour vos commentaires qui nous sont toujours très utiles pour nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir a nouveau.
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

J'ai séjourne dans une chambre qui venait d'être rénovée. Superficie très correcte pour Paris. Décoration de tres bon goût, très propre. Personnel tres gentil et serviable. Une très bonne adresse ou j'aurai plaisir a retourner.

• Séjour du mars 2013
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,
nous sommes ravis que vous ayiez apprécié la nouvelle décoration de cette chambre ainsi que la gentillesse du personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel situe à 300 m de l'arc de triomphe sur l'avenue de la grande armée. Station de métro a 100m. Accueil professionnel. La chambre est propre et le lit confortable. La salle de bains est également très propre. 2 petites remarques : la tapisserie est à refaire et le petit déjeuner a enrichir, en effet le choix est plutôt limite. Mais excellent séjour quand même.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client
Un grand merci pour votre commentaire .C'est avec plaisir que nous allons ameliorer notre offre petit dejeuner le plus rapidement possible, et un programme de renovation commence le 1er Avril( nous changeons les tapisserie dans plusieurs chambres); Dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau