Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Montfleuri
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Splendid Étoile(Paris)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (288)
Filtrer les avis
288 résultats
Note attribuée
112
120
38
7
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
112
120
38
7
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5863 avis sur 288
Avis publié : 26 février 2014

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel, les chambres sont impeccables, le cadre très convivial et le personnel fort sympathique et serviable! Sebastien s'est plié en 4 pour que notre séjour soit parfait. J'y vais régulièrement pour affaire ou loisir, je ne choisis plus d'autres hôtels depuis que je connais celui-là!!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Co R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carol B, Propriétaire de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chers Clients,
C'était un vrai plaisir de vous recevoir au Montfleuri, toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements et remarques et nous vous attendons au plus vite pour un nouveau séjour, qui sait peut-être en été... Carol Briet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2014

rien a redire
accueil impeccable
proche de toute commodité
personnel irréprochable et totalement à votre écoute
surtout sebastien a qui vous pouvez demander la lune il vous l apportera
merci pour tous
a refaire au plus tôt
Isabelle et Raphaël

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Barbarroulette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carol B, Propriétaire de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,
Nous étions très heureux de vous recevoir au Montfleuri et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire cette contribution. Bien à vous. Carol Briet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2013

Séjour très agréable à l'hôtel Montfleuri. L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour visiter Paris. Le personnel est très sympathique et disponible. Les chambres sont spacieuse et propre.
L'hotel est parfait pour un petit voyage en amoureux!

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Capucine V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chère Capucine,
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous et ésperons vous revoir prochainement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2013

Séjour parfait passé dans cet hotel parisien situé au coeur de la capitale. Situé à 5min des principaux pôles de conférence et des lieux touristiques, j'ai pu asservir aussi bien mes devoirs professionnels que mes envies de découvertes !
Les équipes du Montfleuri se sont montrés très accueillante et serviable et nous ont aiguillé tout au long de notre séjour. Les chambres sont plus que confortables et surtout spacieuse pour Paris !
On retrouve au Montfleuri une ambiance reposante et une équipe professionnelle au serivce du client.
D'autre part, excellent petit-déjeuner !

De retour très prochainement !

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gaspard M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Gaspard
Un grand merci pour votre commentaire et a très bientôt nous l’espérons a nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juillet 2013

Aucun doute sur le professionnalisme du personnel, mais meme avec toute la meilleur volonté, 1 seule personne ne peut apporter le service que l on attend d un 4 etoiles et c est dommage car l acceuil est parfait.Sinon séjour agreable mais attention ai SPA qui n en est pas un!!! (Sauna+douche+3appareils de sport dans petite salle au sous sol) .

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fishfood17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher client
Un grand merci pour vos commentaires qui nous sont toujours très utiles pour nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir a nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis