“Très bel hôtel parisien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montfleuri

Hotel Montfleuri
N° 664 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Très bel hôtel parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bel hôtel idéalement situé à côté de l'arc de triomphe. Très belle chambre, personnel très attentionné. Petit déjeuner très copieux et excellent. Le personnel de nuit est très patient, merci à eux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carol B, Propriétaire de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Montfleuri se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté cet avis.
Je suis à titre individuel ravie de savoir que l'équipe de nuit a repondu à vos attentes.

Je vous dis donc à tres bientot parmis nous!!

Carol Briet

• En arabe d'abord
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre visite de Paris.
L'hôtel est très bien placé à proximité de l'arc de triomphe. Chambre propre et bien équipée. Seul point négatif, les meubles en bois ont un peu souffert.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Carol B, Propriétaire de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonsoir Monsieur Vincent D,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire vos commentaires, ceux-ci sont très utiles, ils nous permettent de nous améliorer sans cesse. J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement, bien à vous,
Carol Briet
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel, les chambres sont impeccables, le cadre très convivial et le personnel fort sympathique et serviable! Sebastien s'est plié en 4 pour que notre séjour soit parfait. J'y vais régulièrement pour affaire ou loisir, je ne choisis plus d'autres hôtels depuis que je connais celui-là!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Carol B, Propriétaire de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers Clients,
C'était un vrai plaisir de vous recevoir au Montfleuri, toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements et remarques et nous vous attendons au plus vite pour un nouveau séjour, qui sait peut-être en été... Carol Briet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

rien a redire
accueil impeccable
proche de toute commodité
personnel irréprochable et totalement à votre écoute
surtout sebastien a qui vous pouvez demander la lune il vous l apportera
a refaire au plus tôt
Isabelle et Raphaël

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carol B, Propriétaire de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,
Nous étions très heureux de vous recevoir au Montfleuri et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire cette contribution. Bien à vous. Carol Briet
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour très agréable à l'hôtel Montfleuri. L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour visiter Paris. Le personnel est très sympathique et disponible. Les chambres sont spacieuse et propre.
L'hotel est parfait pour un petit voyage en amoureux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Capucine,
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous et ésperons vous revoir prochainement
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour parfait passé dans cet hotel parisien situé au coeur de la capitale. Situé à 5min des principaux pôles de conférence et des lieux touristiques, j'ai pu asservir aussi bien mes devoirs professionnels que mes envies de découvertes !
Les équipes du Montfleuri se sont montrés très accueillante et serviable et nous ont aiguillé tout au long de notre séjour. Les chambres sont plus que confortables et surtout spacieuse pour Paris !
On retrouve au Montfleuri une ambiance reposante et une équipe professionnelle au serivce du client.
D'autre part, excellent petit-déjeuner !

De retour très prochainement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Gaspard
Un grand merci pour votre commentaire et a très bientôt nous l’espérons a nouveau.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Aucun doute sur le professionnalisme du personnel, mais meme avec toute la meilleur volonté, 1 seule personne ne peut apporter le service que l on attend d un 4 etoiles et c est dommage car l acceuil est parfait.Sinon séjour agreable mais attention ai SPA qui n en est pas un!!! (Sauna+douche+3appareils de sport dans petite salle au sous sol) .

• Séjour du juillet 2013
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client
Un grand merci pour vos commentaires qui nous sont toujours très utiles pour nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir a nouveau.