“Parfait, comme d'habitude!”
Avis sur Hotel Montfleuri

Hotel Montfleuri
N° 579 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 mai 2010

Tres bon hotel situe dans a cote des Champs Elysees. Je le recommande vivement.

Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 avril 2010

personnel tres professionnel et tres disponible
business corner un peu petit
chambre confortable, porte bagage a revoir
tres bonne situation
bar tres sympa le soir

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2010

l'Hotel Monfleuri et l'un des meilleurs endroit pour un sejour a Paris , de par son emplacement a un personel tout a fait dedier a ces clients.
Le charme de cette hotel est tout a fait en accord avec ce que vous pouvez attendre de Paris juste a cote de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysee. Le reve Parisen.
Un personel a votre ecoute et la Sebastien, Raquel et les autres employes vous font partager cette ambiance Parisienne. Bravo a vous tous.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2010

l'hotel est agréablement placé proche de l'étoile mais du coté "calme".
chambre agréables, calme ( nous étions "coté cour"), salles de bain spacieuses, petit-dejeuner très correct et personnel aimable et disponible.
un seul reproche: un seul toblerone dans le mini bar, pour deux !! ach! c'est la guerre!

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 6 avril 2010

Considérant mes besoins, je considère l'hôtel Montfleuri comme étant une excellente destination . Proximité avec le centre névralgique de Paris, propreté, accueil chaleureux, sont quelques points d'intérêts pour lesquels je choisi cet hôtel. De plus, une tarification spéciale pour les membres de la délégation du Québec à Paris fait en sorte que nous privilégions cet hôtel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2010

Excellents services professionnels reçus du personnel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2010

Je voulais remercier toute l'équipe de l'hôtel, j'avais organisé une soirée surprise à mon ami, et vous m'avez aidé a réaliser cela avec un grand plaisir.
La chambre 52 était plus que parfaite, je vous en remercie encore. Toutes les attentions que vous avez eu lors de notre séjour, nous ont fait passer un agréable moment .
Détente, calme, écoute, réactivité de tout le monde, ont été les maitres mots de cette soirée.
Le bouquet de fleur magnifique.
Grâce à vous, nous avons passé une soirée magique....

Merci encore pour tout.
Tout le monde est trés accueillant, vraiment.
Je recommande chaleureusement cet hôtel et vous conseille d'aller sur le site internet de l'hôtel, vous avez aussi des offres exceptionnelles pour une soirée exceptionnelle.

Mélissa.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel du Bois
MonHotel Lounge & Spa
MonHotel Lounge & Spa
N° 547 sur 1 809 à Paris
Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture
Hotel Champs-Elysees Friedland b...
N° 323 sur 1 809 à Paris
Hôtel Magda Champs Elysées
Hôtel Magda Champs Elysées
N° 205 sur 1 809 à Paris
Hôtel Splendid Etoile
Hôtel Splendid Etoile
N° 99 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel Montfleuri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Montfleuri

Adresse: avenue de la Grande Armee, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°74 des hôtels Spa à Paris
N°331 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 121€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montfleuri Paris
Montfleuri Hotel Paris