“Parfait”
Avis sur Montpensier

Montpensier
N° 914 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 mars 2011

Hotel trés agréable, bon acceuil, trés pres des champs Elisées, en toute sécurité la nuit pour se déplacer, parfait

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 26 décembre 2010

Hôtel bien situé à proximité du Louvre. Personnel acceuillant dans un hotel propre, mais sans luxe ostentatoire. Certains détails tout à fait secondaires témoignent de son âge avancé, mais c'est probablement ce qui lui confère un peu de sa personalié. La chambre (Twin 4 ème étage) est spacieuse, avec un eliterie confortable. Le coin douche/toilette est un peu exigu, mais néanmoins satisfaisant. Hotel recommandable comme base pour les visites de tous les musées et monument du centre de la ville.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Pour mon premier essai de réservation par internet, ce fût une réussitte, mes critères étaient : prix, accès facile . Et finalement, en plus nous avons eu droit à un hotel typique loin des grandes chaînes où tout est impersonnel. L'ascenseur et le plancher valent le détour pour leur côté "viellot", mais l'accueil est super avec possibilité de laisser nos valises pour visiter encore et encore ;;;; L'adresse est à retenir pour nous et pour la donner à nos amis .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Avons voyagé avec de jeunes enfants, et avons apprécié la chambre spacieuse, le personnel accueillant.
L'hôtel est trés bien situé à 2 pas des stations de métro et bus.
Le seul bémol en plein été on apprécierait un peu de clim dans les chambres...., il y a malgrés tout un ventilateur qui est fort appréciable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

quelques jours qui nous ont permis de visiter Paris comme nous le voulions après des nuits reposantes

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 29 juin 2010

C'est déjà la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, tout me convient ; dès que je
retourne à Paris, je le choisirai "les yeux fermés" !...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2010

L'hôtel est surtout recommandable pour sa localisation en plein cœur de Paris, à deux pas du Louvre et trois de l'Opéra. Il s'agit d'un bâtiment qui a vu de meilleurs jours, les chambres sont minuscules et auraient besoin d'un coup de peinture... Rien de choquant cela dit, et l'hôtel satisfera les voyageurs peu exigeants qui passeront toutes leurs journées dehors.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires