“Déçu - Bruillant et veillot”
Avis sur Montpensier

Montpensier
N° 895 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 mars 2012

Ma chambre : rien à voir les photos !!! Limite publicité mensongère... Où sont les chambres des photos !!!???
Donc ma chambre, sous les toits, au 5ème, petite et vieillotte. Ouf; le WIFI fonctionne...
Après un rapide coup d'oeil, je remarque un coton tige usagé coincé entre la tablette de la salle de bain et du mur ; il manque, également, un coup d'aspirateur sous le lit... Pas terrible...
Coté bruit, l'enfer... Les portes sont dures à ouvrir et claquent violemment au cours de la nuit...
J'ai hésité à exprimer mon mécontentement au personnel, mais vu la différence abyssale entre ce qui est proposé sur le site et ce que j'ai trouvé sur place, j'en ai déduit que le personnel est que forcément au fait.
Petit "pigeon" ne reviendra pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 novembre 2011

Ne vous laissez pas avoir par les photos en ligne. J'ai été très déçus par cet hôtel. Les chambres sont petites, austère, et ne sont pas particulièrement propres. Le bâtiment est délabré et elle n'a pas l'air aimé aucun des meubles, décoration intérieure ou de l'équipement a été rénovée depuis trente ans ou plus. Le wifi est seulement disponible dans le lobby.

Les membres du personnel est sympathique et serviable, et le petit déjeuner est bon. Avec le recul, j'aurais pu trouver meilleur rapport qualité/prix ailleurs. Mon conseil est de continuez à chercher, vous trouverez mieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Très bon accueil, bons conseils, petit déjeuner copieux, emplacement idéal, disponibilité du personnel, gentillesse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

excellent rapport qualité prix.Chambres au look désuet mais propreté et qualité de la literie parfaite .Personnel absolument adorable .emplacement central

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2011

Hotel trés agréable, bon acceuil, trés pres des champs Elisées, en toute sécurité la nuit pour se déplacer, parfait

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2010

Hôtel bien situé à proximité du Louvre. Personnel acceuillant dans un hotel propre, mais sans luxe ostentatoire. Certains détails tout à fait secondaires témoignent de son âge avancé, mais c'est probablement ce qui lui confère un peu de sa personalié. La chambre (Twin 4 ème étage) est spacieuse, avec un eliterie confortable. Le coin douche/toilette est un peu exigu, mais néanmoins satisfaisant. Hotel recommandable comme base pour les visites de tous les musées et monument du centre de la ville.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Pour mon premier essai de réservation par internet, ce fût une réussitte, mes critères étaient : prix, accès facile . Et finalement, en plus nous avons eu droit à un hotel typique loin des grandes chaînes où tout est impersonnel. L'ascenseur et le plancher valent le détour pour leur côté "viellot", mais l'accueil est super avec possibilité de laisser nos valises pour visiter encore et encore ;;;; L'adresse est à retenir pour nous et pour la donner à nos amis .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille