“idéalement situé”
Avis sur Montpensier

Montpensier
N° 908 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 août 2013

J'ai séjourner dans cet hôtel avec ma maman pour la première fois. On a super bien dormi! C'est super calme car très bien isolé!!!! Les matelas sont nickel, tout est propre. L'accueil est formidable et le petit déjà copieux! L'hôtel est très bien situé. Je reviendrai!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mai 2013

Notre chambre, triple, était de bonne taille et la salle de bain immense.
Hotel propre, accueil très chaleureux, très bon petit déjeuner. Il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais l'emplacement est idéal. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

En travaux acutellement mais cela n'enlève en rien l'excellent rapport qualité prix. Hotel est à deux pas de la Comédie Française et du Louvre. La chambre que nous avions donnait sur la rue qui pour Paris est bien calme. Le petit déjeuné sous forme de petit buffet est bien copieux. L'accueil est sympathique et répond gracieusement à vos questions. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous y venons depuis des années pour nos séjours à Paris. Le personnel est serviable. Les chambres s'améliorent d'année en année. À deux pas du Louvre et du Palais Royal on ne peut rêver mieux. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

nous avons été déçus de l'hôtel par rapport aux photos vu sur internet lors de la réservation. hôtel en rénovation , chambre au 5 ème étage avec ascenseur en panne, pas tjs agréable entre les travaux et le manque de lumière le soir. par contre le personnel sympa et les ouvriers très discrets. chambre calme mais trop petite, notre chambre ressemblait plus à une ancienne chambre de nonne que d'hôtel! prix sans doute raisonnable mais l'écart de prix avec un hôtel 3 étoiles n'est pas si important. pour ma part, ils auraient du condamner le dernier étage pendant les travaux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2013

Parfait !
En effet l'hôtel est en réparation mais aucune gêne occasionné.
Une chambre agréable, calme on se demandait si il y avait du monde dans l'hôtel et si nous étions vraiment à Paris.
La douche et le wc parfaitement propre, pour ma part c'est un critère très important.
La literie confortable.
Le petit déjeuner copieux, varié et en toute tranquilité.
L'emplacement est idéal ! A 2 pas de la station de métro "Palais Royal - Louvre". Possibilité de visiter les sites les plus remarquable à pieds. Un quartier tranquille on se sent en sécurité. Restaurant à proximité.
Sans hésiter nous reviendrons dans cet hôtel et nous le conseillerons à des amis.
"Des habitants des Monts du Beaujolais et du Lac des Sapins" 69

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

je lis des critiques sévères ... en plein centre, 120 € la nuit, c'est rarissime. et si les chambres sont petites, rien n'y manque ... et que dire du personnel ? aux petits soins ! petit-déjeuner parfait, quelle que soit l'heure.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille