“ihssane”
Avis sur Hotel Le Squara

Hotel Le Squara
N° 934 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 octobre 2013

hotel fabuleux. ayant séjourné 7 nuits inoubliable, nous avons été agréablement satisfait. et nous remercions Mr et Mme Squara pour leur gentillesse et pour le service accordé.

il n'y a pas mieux d'être attentionné et de gérer sois même son projet. ça fonctionne toujours bien.

petit déjeuner varié et de qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2013

Cet Hôtel est Au Top!
Nous y avons séjourné 5jours avec mon ami et tout fût agréable.
Du personnel (enthousiaste et serviable), en passant par les chambres (lits douillets et salle de bains fonctionnel), de plus nous avons eu le droit à un petit déjeuner copieux avec des produits très variés et de qualité! Le tout dans un cadre au style "Art Déco" (joliment décoré, très bon goût) et très bien entretenu...
Un grand Bravo à la Maîtresse des lieux pour son sérieux, sa disponibilité et sa gentillesse.
C'est sans aucun doute que je recommande cet Établissement.

Mandy.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel magnifique ! emplacement idéale.
Ayant séjourné 3 jours dans cet hôtel j'ai été agréablement surpris le rapport qualité prix et top comparer au autre hôtel de paris .
je recommande vivement le squara ++++++

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

hotel bien placé pour aller au moulin rouge. Tout est petit mais bien arrangé. L'état est impeccable et la déco tres sympa. Pas de bruit. Le petit déjeuner est très correct. Nous avions réservé cet hotel après en avoir vu de bonnes critiques et en effet nous n avons pas été décu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

L'hotel est bien située, l'accueil est agréable, le service à la hauteur de nos attentes.
Notre chambre était fonctionnelle et confortable et surtout bien entretenue. La salle de bain complète et de bonne dimmension. Aucun dérangement causé tant par les bruits internes qu'externes.
Beaucoup de restaurants et de spectacles à proximité. Nous n'avons pas fréquenter le restaurant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Hotel très bien place, idéal pour ceux qui veulent se rendre au moulin rouge ( 30 secondes a pied ) ou visiter le quartier de Montmartre
Il y a un parking pas très loin ( 23 euros pour 24 h) situe 12 rue Forest près de la place clichy
L accueil est sympathique, les chambres ne sont pas grandes , mais propres , modernes et bien agencées
Le mini bar n est pas très cher
Nous n avons pas pris le petit déjeuner ( 15 euros ) car il il des petits bars et brasseries sympas rue lepic
Si vous demandez une chambre au calme , elle donnera sur l arrière de l hôtel , la vue n est pas terrible mais pour ce qui est du calme ( en plein Paris) aucun soucis !
Bref , allez y sans appréhension

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

très bel établissement tout récemment rénové
Choix raffiné sur les équipements jusque même dans le linge de lit avec drap housse et couette super onctueux - très bel ensemble et chambre sur cour très au calme - décoration recherchée
très propre ; seul bémol, la grandeur des chambres. Situation idéale. Je recommande

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille