“A refaire”

Cuisines : Brésilienne
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : 6 novembre 2013

Excellent restaurant brésilien. Accueil chaleureux et professionnel. Les plats sont bons et la caïpirhina olala. Surtout n'hesitez pas, allez y, vous serez conquis. A refaire pour ma part.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons fêté un anniversaire dans ce restaurant typiquement brésilien : l'ambiance est très détendue, la déco, la musique et surtout les spécilaités sont très dépaysantes.
Nous avons particulièrement aimé la Feijoada, ce délicieux plat de haricots noirs et viande, typiquement brésilien.
La patronne du lieu est chaleureuse : un vrai personnage !

Avis publié : 15 avril 2013

Excellent restaurant très bonne ambiance Claudia la patronne sait mettre à l'aise tout le monde !
Les plats sont bons les cocktails aussi !!

Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

On y est allé sur recommandation et on a pas regretté. Le personnel est très sympa, les cocktails à base de fruits frais super bons même quand on aime pas le rhum. La patronne est atypique... La nourriture est très bonne et copieuse. Un peu cher mais au final soirée très agréable. On reviendra.

Avis publié : 15 février 2013

Soirée réussie dans ce restaurant d'une petite rue du Marais, derrière Beaubourg. Les plats sont bons, le service est dynamique et chaleureux mais surtout les cocktails sont divins. Nous n'avions jamais bu de telles caïpirihnia ! A tester absolument.

Les voyageurs ayant consulté O Corcovado Beaubourg ont aussi consulté