“très bien situé cependant accueil et organisation qui laisse à désirer ...”

HOTEL EDEN MONTMARTRE
N° 913 sur 1 798 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“très bien situé cependant accueil et organisation qui laisse à désirer ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

ma collègue et moi avions réservé une chambre double avec 2 lits pour une seule nuit. A notre arrivée le réceptionniste - dont l'aimabilité laissait sérieusement à désirer.. - a mis presque 5 mn à trouver la réservation :-(
Ensuite, au 4ème étage lorsque j'ai ouvert la chambre .. elle était tout simplement occupé !
retour à la réception .. le réceptionniste me laisse entendre qu'il ne sait plus trop qui arrive et qui quitte son hôtel :-(
qu'importe le but est d'avoir une chambre ... enfin nous voici dans une chambre triple. pas très spacieuse mais propre. Dans la salle de bains nous ne voyons pas les serviettes .. normal elles sont tout en haut sur la droite ... mais pour le savoir il fallait le demander à la réception... pas compliqué il suffisait d'utiliser le téléphone de la chambre pour leur demander.. sauf que le téléphone n'a jamais fonctionné ! :-(
heureusement que nous avons tous des portables personnels pour téléphoner depuis notre chambre à la réception .. bref des petites mésaventures me direz vous... peut être .... sauf que l'hôtel c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase .. mais ça c'est une autre histoire !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé au pied de Montmartre, à 100 mètres du métro (le 12) et des arrêts de bus. L'accueil a été agréable. Après avoir pris un ascenseur minuscule nous avions un peu de crainte mais la chambre était de taille normale, impeccable. la douche correcte mais petite remarque, le flux de l'eau est bien restreint. Petit déj varié et boissons et gâteaux offerts tout l'après midi. Un petit jardin côté cour agrémente le séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bydgoszcz, Pologne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hotel tres proche du metro(ligne 12),en plein cetre de XVIII arrondissement ,pres de la Basilique Sacre coeur(les escaliers)a monter:)
Une femme a la reception tres tres gentile,du cafe,du the,des biscuits,disponibles toute la journee pour les clients de l'hotel-c'est rare a paris:)
On a eu une chambre double qui etait tres propre, confortable et grande pour les conditions parisiennes:),avec un grand lit,une sortre d;une gardrerobe,la salle de bain avec une douche.
Le petit dejeuner tres varie,sucre et sale,tres delicieux.Les fromages,jambon,oeufs,confiture,cereales,yaourts,nutella etc.
Je dormais plusieurs fois aparis,et l'hotel Eden etait le meilleur:)
Le prix etait attrayant,135 euros pour la chambre double avec les petits dej c;est un bon prix pour paris:)
Je conseille vivement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DINGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Réservation de 3 nuits pour un séjour Parisien en couple. Très bon accueil, personnel souriant et agréable tout au long du séjour. Chambre petite mais fonctionnelle. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux et prix défiant toute concurrence. Nous repartons avec un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du février 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel bien place,charmant,la chambre était plutôt petite mais très propre. Il neigeait dehors et il ne faisait pas plus chaud dans la chambre. J ai du demander une couverture et j ai eu un mal de chien a prendre ma douche a cause du froid. Le personnel était agréable.

• Séjour du février 2013