“Très bon rapport qualité / prix pour la capitale”

HOTEL EDEN MONTMARTRE
N° 937 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 décembre 2013

Réservation faite suite à visite chez notre fils qui réside à proximité de l'hôtel. Le prix promotionnel à 85€ la nuit ne nous a pas déçu sachant que la chambre certes petite et la salle de bain minuscule (mais nous étions à Paris) étaient très propres et la literie (grand lit) très confortable, ce qui a valu de passer une très bonne nuit au calme bien que la chambre au premier étage donnait sur la rue Ordener. Accueil sympathique avec un bémol pour une personne en charge du petit déjeuner qui a oublié la règle élémentaire du « bonjour » en présence de clients et celle d’éviter de travailler avec un bonnet (la température de la salle du petit déjeuner était très confortable). Ceci n’a quand même pas contrarié notre repas du matin qui était très correcte, copieux et diversifié pour un tarif de 7€. Je recommande cet hôtel convivial pour qui souhaite un lit confortable à prix raisonnable pour Paris.

Astuce pour la chambre : Hôtel proche de la Mairie du XVIIIième, du métro Jules Joffin, de la station bus le petit Montmartoi...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Gentillesse, propreté, situation intéressante, petit-déjeuner, boissons à disposition à la réception, bagagerie : tout est fait pour un super séjour !

Je ne recherchera pas une autre adresse à Paris !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

ma collègue et moi avions réservé une chambre double avec 2 lits pour une seule nuit. A notre arrivée le réceptionniste - dont l'aimabilité laissait sérieusement à désirer.. - a mis presque 5 mn à trouver la réservation :-(
Ensuite, au 4ème étage lorsque j'ai ouvert la chambre .. elle était tout simplement occupé !
retour à la réception .. le réceptionniste me laisse entendre qu'il ne sait plus trop qui arrive et qui quitte son hôtel :-(
qu'importe le but est d'avoir une chambre ... enfin nous voici dans une chambre triple. pas très spacieuse mais propre. Dans la salle de bains nous ne voyons pas les serviettes .. normal elles sont tout en haut sur la droite ... mais pour le savoir il fallait le demander à la réception... pas compliqué il suffisait d'utiliser le téléphone de la chambre pour leur demander.. sauf que le téléphone n'a jamais fonctionné ! :-(
heureusement que nous avons tous des portables personnels pour téléphoner depuis notre chambre à la réception .. bref des petites mésaventures me direz vous... peut être .... sauf que l'hôtel c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase .. mais ça c'est une autre histoire !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé au pied de Montmartre, à 100 mètres du métro (le 12) et des arrêts de bus. L'accueil a été agréable. Après avoir pris un ascenseur minuscule nous avions un peu de crainte mais la chambre était de taille normale, impeccable. la douche correcte mais petite remarque, le flux de l'eau est bien restreint. Petit déj varié et boissons et gâteaux offerts tout l'après midi. Un petit jardin côté cour agrémente le séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2013

L'hotel tres proche du metro(ligne 12),en plein cetre de XVIII arrondissement ,pres de la Basilique Sacre coeur(les escaliers)a monter:)
Une femme a la reception tres tres gentile,du cafe,du the,des biscuits,disponibles toute la journee pour les clients de l'hotel-c'est rare a paris:)
On a eu une chambre double qui etait tres propre, confortable et grande pour les conditions parisiennes:),avec un grand lit,une sortre d;une gardrerobe,la salle de bain avec une douche.
Le petit dejeuner tres varie,sucre et sale,tres delicieux.Les fromages,jambon,oeufs,confiture,cereales,yaourts,nutella etc.
Je dormais plusieurs fois aparis,et l'hotel Eden etait le meilleur:)
Le prix etait attrayant,135 euros pour la chambre double avec les petits dej c;est un bon prix pour paris:)
Je conseille vivement!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Réservation de 3 nuits pour un séjour Parisien en couple. Très bon accueil, personnel souriant et agréable tout au long du séjour. Chambre petite mais fonctionnelle. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux et prix défiant toute concurrence. Nous repartons avec un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel bien place,charmant,la chambre était plutôt petite mais très propre. Il neigeait dehors et il ne faisait pas plus chaud dans la chambre. J ai du demander une couverture et j ai eu un mal de chien a prendre ma douche a cause du froid. Le personnel était agréable.

• Séjour en : février 2013