“Une aubaine !” 5 5 étoiles

N° 655 sur 1 809 hôtels à Paris
Nimes, France
“Une aubaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

très bonne affaire grâce au site !
la réception est très accueillante et disponible quelle que soit l'heure...
rapport qualité prix imbattable pour le quartier aux vues des prestations
je recommande :)

Astuce pour la chambre : Certes un peu petite mais bien suffisante pour y dormir rien à redire sur la propreté
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Chateaubriant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ensemble de très bonne qualité. Accueil sympathique, extrême propreté des chambres, cadre très joli. La chambre réservée était toutefois très petite, même pas la place de poser une valise à terre sans avoir à l'enjamber ... Hotel à recommander +++

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel est très agréable avec un bon confort, c'est l'idéal pour les touristes qui veulent visiter Paris. Perso j'ai adoré mon séjours. Emplacement parfait et intérieur sympa, je le conseil a tous :D

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
harnes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Réservation faite suite à visite chez notre fils qui réside à proximité de l'hôtel. Le prix promotionnel à 85€ la nuit ne nous a pas déçu sachant que la chambre certes petite et la salle de bain minuscule (mais nous étions à Paris) étaient très propres et la literie (grand lit) très confortable, ce qui a valu de passer une très bonne nuit au calme bien que la chambre au premier étage donnait sur la rue Ordener. Accueil sympathique avec un bémol pour une personne en charge du petit déjeuner qui a oublié la règle élémentaire du « bonjour » en présence de clients et celle d’éviter de travailler avec un bonnet (la température de la salle du petit déjeuner était très confortable). Ceci n’a quand même pas contrarié notre repas du matin qui était très correcte, copieux et diversifié pour un tarif de 7€. Je recommande cet hôtel convivial pour qui souhaite un lit confortable à prix raisonnable pour Paris.

Astuce pour la chambre : Hôtel proche de la Mairie du XVIIIième, du métro Jules Joffin, de la station bus le petit Montmartoi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Gentillesse, propreté, situation intéressante, petit-déjeuner, boissons à disposition à la réception, bagagerie : tout est fait pour un super séjour !

Je ne recherchera pas une autre adresse à Paris !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

ma collègue et moi avions réservé une chambre double avec 2 lits pour une seule nuit. A notre arrivée le réceptionniste - dont l'aimabilité laissait sérieusement à désirer.. - a mis presque 5 mn à trouver la réservation :-(
Ensuite, au 4ème étage lorsque j'ai ouvert la chambre .. elle était tout simplement occupé !
retour à la réception .. le réceptionniste me laisse entendre qu'il ne sait plus trop qui arrive et qui quitte son hôtel :-(
qu'importe le but est d'avoir une chambre ... enfin nous voici dans une chambre triple. pas très spacieuse mais propre. Dans la salle de bains nous ne voyons pas les serviettes .. normal elles sont tout en haut sur la droite ... mais pour le savoir il fallait le demander à la réception... pas compliqué il suffisait d'utiliser le téléphone de la chambre pour leur demander.. sauf que le téléphone n'a jamais fonctionné ! :-(
heureusement que nous avons tous des portables personnels pour téléphoner depuis notre chambre à la réception .. bref des petites mésaventures me direz vous... peut être .... sauf que l'hôtel c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase .. mais ça c'est une autre histoire !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé au pied de Montmartre, à 100 mètres du métro (le 12) et des arrêts de bus. L'accueil a été agréable. Après avoir pris un ascenseur minuscule nous avions un peu de crainte mais la chambre était de taille normale, impeccable. la douche correcte mais petite remarque, le flux de l'eau est bien restreint. Petit déj varié et boissons et gâteaux offerts tout l'après midi. Un petit jardin côté cour agrémente le séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults