“Hôtel bruyant”

“Hôtel bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé.
Accueil minimaliste.
J'avais demandé une chambre calme. J'ai eu droit à une chambre côté rue, très bruyante.
En outre, de la chambre au 1er étage, je pouvais entendre les passages du métro qui ne m'a pas laissé un grand répit...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Prague
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Un petit bijou entièrement refait a neuf a deux pas de montmartres, ideal pour explorer Paris!
Conseils precieux sur les activités, gentillesse et bonne humeur de l'accueil, bref une adresse parfaite pour découvrir la capitale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nimes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

très bonne affaire grâce au site !
la réception est très accueillante et disponible quelle que soit l'heure...
rapport qualité prix imbattable pour le quartier aux vues des prestations
je recommande :)

Astuce pour la chambre : Certes un peu petite mais bien suffisante pour y dormir rien à redire sur la propreté
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Chateaubriant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Ensemble de très bonne qualité. Accueil sympathique, extrême propreté des chambres, cadre très joli. La chambre réservée était toutefois très petite, même pas la place de poser une valise à terre sans avoir à l'enjamber ... Hotel à recommander +++

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel est très agréable avec un bon confort, c'est l'idéal pour les touristes qui veulent visiter Paris. Perso j'ai adoré mon séjours. Emplacement parfait et intérieur sympa, je le conseil a tous :D

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
harnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Réservation faite suite à visite chez notre fils qui réside à proximité de l'hôtel. Le prix promotionnel à 85€ la nuit ne nous a pas déçu sachant que la chambre certes petite et la salle de bain minuscule (mais nous étions à Paris) étaient très propres et la literie (grand lit) très confortable, ce qui a valu de passer une très bonne nuit au calme bien que la chambre au premier étage donnait sur la rue Ordener. Accueil sympathique avec un bémol pour une personne en charge du petit déjeuner qui a oublié la règle élémentaire du « bonjour » en présence de clients et celle d’éviter de travailler avec un bonnet (la température de la salle du petit déjeuner était très confortable). Ceci n’a quand même pas contrarié notre repas du matin qui était très correcte, copieux et diversifié pour un tarif de 7€. Je recommande cet hôtel convivial pour qui souhaite un lit confortable à prix raisonnable pour Paris.

Astuce pour la chambre : Hôtel proche de la Mairie du XVIIIième, du métro Jules Joffin, de la station bus le petit Montmartoi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Gentillesse, propreté, situation intéressante, petit-déjeuner, boissons à disposition à la réception, bagagerie : tout est fait pour un super séjour !

Je ne recherchera pas une autre adresse à Paris !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille