BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
N° 671 sur 1 812 Hôtels à Paris
lyon
“bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

bonne situation ( métros tramways etc ) , personnel réactif et dynamique, petit déj particulierement bien . rien à signaler hotel tout à fait correct et conforme à son tarif . voir légerement sur le dessus pour le prix .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Mon équipe et moi-même espérons avoir rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau au 61 Paris Nation Hotel

Bien à vous

Carcès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'y ai passé une semaine en février. Evidemment en travaux, mais l'accueil est agréable, Vivement que les travaux se terminent, La chambre petite mais très propre avec bonne litterie et linge de lit impeccable. Le plus : à 2 pas de la ligne 1 du métro. J'y reviendrai.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que les travaux sont finalement terminés, la salle des petits déjeuners est maintenant réouverte.

J'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Je viens de séjourner 3 jours et malgré les travaux toujours en cours je le recommande vivement. Le personnel est aux petits soins. Ils vous aident pour les bagages, vous recommandent un restaurant, passent du temps à vous configurer une connexion internet. J'ai même eu le plaisir de rencontrer la directrice

• Séjour du janvier 2013
Cher Client

Votre commentaire vient d'illuminer ma journée, et je tenais à vous en remercier personnellement.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

j'ai sejouner en janvier dans cette hotel lors de la reservation j'avais demander une chambre avec baignoire a mon arriver hotel en travaux le receptionniste maccueille tres mal me dit l'ascenseur est en travaux vous voulez une chambre en haut maintenant ou attendre et une chambre en bas je dit bien evidemment une chambre en bas il me dit non desoler en haut bref je monte jarrive dans la chambre surprise pas de lumiere on ne mavai pas preciser kil fallait inserer la cle dans une fente je vais dans la salle de bain o mais quel grande surprise une douche heureusement quil faut preciser a la reservation ensuite le lendemain matin je ormer la femme de chambre rentre sns frapper normal je suis rester cinq jours apres un petit test personnel quel surprise je mapercois ke le drap et juste retourner au bout de 3 jours le menage est fait deux fos dans la semaine le petit dejeuners compris dans le tarif o oubliette les prestation proposer inexistante jai vouler commander un plat a 11h a excusez nous mais on ne fait se service que de 16 a 22h enfin 21h car la boutique en ligne ou il commande ferme a 22h pour le reste un rouleau de papier toilette pour cinq jours a deux les serviette changer qund bon leur simple et je ne vous parle pas dune receptionniste ki se moque ouvertement des clients a deconseiller fortement des hotels bien moins chere son sur paris et de bien meilleur qualite

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente

Je suis extrêmement surprise de lire votre commentaire. En effet, pendant la durée des travaux de la salle petit déjeuner nous avons supprimer la vente en ligne de ce service sur les sites. Il n’était donc pas inclus dans les tarifs. Pour les clients qui auraient pu faire leur réservation avant la fermeture de la salle ou les clients société, un accord avec une brasserie du quartier a été passé afin d'honorer ce service.
Si vous pensiez avec le petit déjeuner inclus dans votre tarif, vous auriez dû nous en parlez. Aucun client pendant le temps des travaux n'a pas eu le service qu'il avait réglé.

Par ailleurs, je suis surprise par votre petit "test"; En effet, sachez qu'il faut autant de temps à la femme de ménage pour refaire le lit avec des draps usagés qu'avec des draps propres. Les draps dans nos chambres sont changés chaque 2 nuits pour garantir le confort de nos clients. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours, à moins que, comme il l'est précisé dans notre guide, pour des raisons de protection de l'environnement, vous les ayez laissé accroché à la patère.

Pour le room-service, en effet, les accords que nous avons (avions, nous venons de changer de fournisseurs) ne concernaient que le dîner. Cependant, il est tout à fait possible de commander une pizza ou un autre type de livraison à domicile en dehors de ces horaires. O j'ai interrogé le réceptionniste qui était là chaque matin pendant votre séjour, et il ne se souviens pas de votre demande et en est navré.

Néanmoins, je vous prie d'accepter mes excuses pour les problèmes que vous avez rencontré lors de votre séjour et sachez que les travaux du 61 Paris Nation hôtel sont maintenant achevés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Réceptionnistes assez agréables, mais hôtel toujours en travaux et impression de chantier...
Chambre au 6ème étage jolie, mais bruyante. Bruit de chaufferie infernale pour dormir.Et entrée & venue des autres occupants à n'importe quelle heure de la nuit bruyantes

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire.

J'ai le plaisir de vous informer que les travaux du 61 Paris Nation Hôtel sont maintenant terminés, l'impression de chantier et le bruit ont disparu, pour laisser place à un hôtel entièrement rénové.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement prochainement
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous y avons sejourne 4 nuits dans une chambre quadruple pour le jour de l An . Arrives a 9h du matin notre chambre était déjà prête ! Hôtel super propre chambres entièrement rénovées personnel ultra sympa pas un bruit station de métro à qq mètres de l hôtel, idéal pour passer une ptite semaine à Paris!! On y retournera c est sur! À noter une délicieuse boulangerie au coin de la rue .

• Séjour du janvier 2013
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel,et que mon équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable.

Lors de votre prochain séjour, vous pourrez pleinement profiter de la totalité de l'hôtel refait à neuf.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

En stage a Paris pour 2 jours hôtel très bien sutué pas loin du métro ligne 1 porte de Vincennes.
Hôtel en réhabilitation il y avait des travaux les chambres sont bien rénovés, petite mais très bien, l'eau est bien chaude.
Le petit déjeuner est bien et le personnel très sympa bref je garde l'adresse !!

• Séjour du décembre 2012
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur le 61 Paris Nation Hôtel. Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé. Sachez que nous entamons la dernière tranche des travaux qui devraient s'achever depuis février. Vous aurez alors le plaisir de découvrir notre hôtel entièrement rénové. J'espère alors avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite une excellente année 2013.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Bercy / Nation
Tamaris Hotel
N° 1 450 sur 1 812 à Paris
Hôtel le 18 Paris
N° 994 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Établissement : BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°333 des hôtels de luxe à Paris
N°347 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel 4*
A quelques minutes de la Gare de Lyon, le BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hôtel est situé près de la Nation et de la Porte de Vincennes dans le 12ème arrondissement de Paris. Cet établissement revisite le Paris des années 60 d'une façon contemporaine. Derrière sa jolie façade en brique, au numéro 61 de la rue de la Voûte, c’est tout l’imaginaire du début des années 1960 que l’hôtel évoque au travers de sa décoration et de son mobilier. Comme une parenthèse au cœur de la ville, l’hôtel s’élève sur six niveaux et réunit un ensemble de 48 chambres (dont une accessible aux personnes à mobilité réduite), un lobby, une salle des petits-déjeuners, ainsi qu’une petite terrasse nichée au creux d’une cour intérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Best Western FR, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris