“Bon hôtel bon accueil”

Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
N° 688 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

Une nuit de passée dans cet hôtel et bon accueil. Une chambre confortable. L'hôtel est à 3 arrêts de Gare de Lyon, bien pratique pour les voyageurs.
Sur la ligne 1, donc rapide et direct pour accéder aux grands lieux.
Je recommande si vous cherchez une chaîne d'hôtel pas trop loin de Paris.

• Séjour en : octobre 2013
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion sur notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez, grâce à nous, passer un agréable séjour sur Paris et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nous prochainement au 61 Paris Nation hôtel

Bien à vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
Afficher les avis les plus récents

208214 avis sur 455

Avis publié: 2 octobre 2013

bonne situation ( métros tramways etc ) , personnel réactif et dynamique, petit déj particulierement bien . rien à signaler hotel tout à fait correct et conforme à son tarif . voir légerement sur le dessus pour le prix .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Mon équipe et moi-même espérons avoir rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau au 61 Paris Nation Hotel

Bien à vous

Avis publié: 15 février 2013

J'y ai passé une semaine en février. Evidemment en travaux, mais l'accueil est agréable, Vivement que les travaux se terminent, La chambre petite mais très propre avec bonne litterie et linge de lit impeccable. Le plus : à 2 pas de la ligne 1 du métro. J'y reviendrai.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que les travaux sont finalement terminés, la salle des petits déjeuners est maintenant réouverte.

J'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

Avis publié: 9 février 2013

Je viens de séjourner 3 jours et malgré les travaux toujours en cours je le recommande vivement. Le personnel est aux petits soins. Ils vous aident pour les bagages, vous recommandent un restaurant, passent du temps à vous configurer une connexion internet. J'ai même eu le plaisir de rencontrer la directrice

• Séjour en : janvier 2013

Cher Client

Votre commentaire vient d'illuminer ma journée, et je tenais à vous en remercier personnellement.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

Avis publié: 6 février 2013

j'ai sejouner en janvier dans cette hotel lors de la reservation j'avais demander une chambre avec baignoire a mon arriver hotel en travaux le receptionniste maccueille tres mal me dit l'ascenseur est en travaux vous voulez une chambre en haut maintenant ou attendre et une chambre en bas je dit bien evidemment une chambre en bas il me dit non desoler en haut bref je monte jarrive dans la chambre surprise pas de lumiere on ne mavai pas preciser kil fallait inserer la cle dans une fente je vais dans la salle de bain o mais quel grande surprise une douche heureusement quil faut preciser a la reservation ensuite le lendemain matin je ormer la femme de chambre rentre sns frapper normal je suis rester cinq jours apres un petit test personnel quel surprise je mapercois ke le drap et juste retourner au bout de 3 jours le menage est fait deux fos dans la semaine le petit dejeuners compris dans le tarif o oubliette les prestation proposer inexistante jai vouler commander un plat a 11h a excusez nous mais on ne fait se service que de 16 a 22h enfin 21h car la boutique en ligne ou il commande ferme a 22h pour le reste un rouleau de papier toilette pour cinq jours a deux les serviette changer qund bon leur simple et je ne vous parle pas dune receptionniste ki se moque ouvertement des clients a deconseiller fortement des hotels bien moins chere son sur paris et de bien meilleur qualite

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chère cliente

Je suis extrêmement surprise de lire votre commentaire. En effet, pendant la durée des travaux de la salle petit déjeuner nous avons supprimer la vente en ligne de ce service sur les sites. Il n’était donc pas inclus dans les tarifs. Pour les clients qui auraient pu faire leur réservation avant la fermeture de la salle ou les clients société, un accord avec une brasserie du quartier a été passé afin d'honorer ce service.
Si vous pensiez avec le petit déjeuner inclus dans votre tarif, vous auriez dû nous en parlez. Aucun client pendant le temps des travaux n'a pas eu le service qu'il avait réglé.

Par ailleurs, je suis surprise par votre petit "test"; En effet, sachez qu'il faut autant de temps à la femme de ménage pour refaire le lit avec des draps usagés qu'avec des draps propres. Les draps dans nos chambres sont changés chaque 2 nuits pour garantir le confort de nos clients. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours, à moins que, comme il l'est précisé dans notre guide, pour des raisons de protection de l'environnement, vous les ayez laissé accroché à la patère.

Pour le room-service, en effet, les accords que nous avons (avions, nous venons de changer de fournisseurs) ne concernaient que le dîner. Cependant, il est tout à fait possible de commander une pizza ou un autre type de livraison à domicile en dehors de ces horaires. O j'ai interrogé le réceptionniste qui était là chaque matin pendant votre séjour, et il ne se souviens pas de votre demande et en est navré.

Néanmoins, je vous prie d'accepter mes excuses pour les problèmes que vous avez rencontré lors de votre séjour et sachez que les travaux du 61 Paris Nation hôtel sont maintenant achevés.

Avis publié: 28 janvier 2013

Réceptionnistes assez agréables, mais hôtel toujours en travaux et impression de chantier...
Chambre au 6ème étage jolie, mais bruyante. Bruit de chaufferie infernale pour dormir.Et entrée & venue des autres occupants à n'importe quelle heure de la nuit bruyantes

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire.

J'ai le plaisir de vous informer que les travaux du 61 Paris Nation Hôtel sont maintenant terminés, l'impression de chantier et le bruit ont disparu, pour laisser place à un hôtel entièrement rénové.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement prochainement

Avis publié: 11 janvier 2013

Nous y avons sejourne 4 nuits dans une chambre quadruple pour le jour de l An . Arrives a 9h du matin notre chambre était déjà prête ! Hôtel super propre chambres entièrement rénovées personnel ultra sympa pas un bruit station de métro à qq mètres de l hôtel, idéal pour passer une ptite semaine à Paris!! On y retournera c est sur! À noter une délicieuse boulangerie au coin de la rue .

• Séjour en : janvier 2013
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher Client

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel,et que mon équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable.

Lors de votre prochain séjour, vous pourrez pleinement profiter de la totalité de l'hôtel refait à neuf.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Bercy/Nation
Best Western Allegro Nation
Best Western Allegro Nation
N° 895 sur 1 804 à Paris
Best Western Plus Hotel le 18
N° 778 sur 1 804 à Paris
Best Western Plus de Neuville Ar...
N° 703 sur 1 804 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Best Western Aulivia Opéra
Best Western Aulivia Opéra
N° 980 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel

Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°348 des hôtels d'affaires à Paris
N°372 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 81€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel 4*
A quelques minutes de la Gare de Lyon, le Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel est situé près de la Nation et de la Porte de Vincennes dans le 12ème arrondissement de Paris. Cet établissement revisite le Paris des années 60 d'une façon contemporaine. Derrière sa jolie façade en brique, au numéro 61 de la rue de la Voûte, c’est tout l’imaginaire du début des années 1960 que l’hôtel évoque au travers de sa décoration et de son mobilier. Comme une parenthèse au cœur de la ville, l’hôtel s’élève sur six niveaux et réunit un ensemble de 48 chambres (dont une accessible aux personnes à mobilité réduite), un lobby, une salle des petits-déjeuners, ainsi qu’une petite terrasse nichée au creux d’une cour intérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris