“Lit confortable mais petite chambre”

Best Western Plus 61 Paris Nation Hotel
N° 659 sur 1 797 Hôtels à Paris
Château-Thierry, Picardie, France
“Lit confortable mais petite chambre”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel à la sortie du métro (ligne 1), bien placé même si le quartier est un peu triste. Idéal pour passer une nuit au calme, literie super-confortable. La chambre est un peu petite mais très propre. Pas de vue sur un quelconque monument. Les prix correspondent à ceux de Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.

Je suis ravie que vous aviez passé parmi nous un séjour agréable et reposant.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil sympathique et réactif, hotel refait et très moderne, chambre bien équipée. Un passage très agréable à quelques pas de la ligne 1 du Metro et a moins de 10 mins de la Gare de Lyon. Un seul bémol : le chambre un peu exiguë.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Mon équipe et moi-même sommes enchantées que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Une nuit de passée dans cet hôtel et bon accueil. Une chambre confortable. L'hôtel est à 3 arrêts de Gare de Lyon, bien pratique pour les voyageurs.
Sur la ligne 1, donc rapide et direct pour accéder aux grands lieux.
Je recommande si vous cherchez une chaîne d'hôtel pas trop loin de Paris.

• Séjour du octobre 2013
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion sur notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez, grâce à nous, passer un agréable séjour sur Paris et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nous prochainement au 61 Paris Nation hôtel

Bien à vous
lyon
Avis écrit le 2 octobre 2013

bonne situation ( métros tramways etc ) , personnel réactif et dynamique, petit déj particulierement bien . rien à signaler hotel tout à fait correct et conforme à son tarif . voir légerement sur le dessus pour le prix .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Mon équipe et moi-même espérons avoir rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau au 61 Paris Nation Hotel

Bien à vous
Carcès, France
Avis écrit le 15 février 2013

J'y ai passé une semaine en février. Evidemment en travaux, mais l'accueil est agréable, Vivement que les travaux se terminent, La chambre petite mais très propre avec bonne litterie et linge de lit impeccable. Le plus : à 2 pas de la ligne 1 du métro. J'y reviendrai.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que les travaux sont finalement terminés, la salle des petits déjeuners est maintenant réouverte.

J'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
Avis écrit le 9 février 2013

Je viens de séjourner 3 jours et malgré les travaux toujours en cours je le recommande vivement. Le personnel est aux petits soins. Ils vous aident pour les bagages, vous recommandent un restaurant, passent du temps à vous configurer une connexion internet. J'ai même eu le plaisir de rencontrer la directrice

• Séjour du janvier 2013
Cher Client

Votre commentaire vient d'illuminer ma journée, et je tenais à vous en remercier personnellement.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement au 61 Paris Nation Hôtel