“Excellent rapport qualité/prix”

N° 708 sur 1 800 Hôtels à Paris
Wambrechies, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Quartier calme, à proximité d'un station de métro, le petit déj comprend deux formules, la moins chère étant déjà très bien. Le personnel est charmant. Seul bémol : la chambre est minuscule (comme l'ascenseur d'ailleurs).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël.

Château-Thierry, Picardie, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel à la sortie du métro (ligne 1), bien placé même si le quartier est un peu triste. Idéal pour passer une nuit au calme, literie super-confortable. La chambre est un peu petite mais très propre. Pas de vue sur un quelconque monument. Les prix correspondent à ceux de Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.

Je suis ravie que vous aviez passé parmi nous un séjour agréable et reposant.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil sympathique et réactif, hotel refait et très moderne, chambre bien équipée. Un passage très agréable à quelques pas de la ligne 1 du Metro et a moins de 10 mins de la Gare de Lyon. Un seul bémol : le chambre un peu exiguë.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Mon équipe et moi-même sommes enchantées que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Une nuit de passée dans cet hôtel et bon accueil. Une chambre confortable. L'hôtel est à 3 arrêts de Gare de Lyon, bien pratique pour les voyageurs.
Sur la ligne 1, donc rapide et direct pour accéder aux grands lieux.
Je recommande si vous cherchez une chaîne d'hôtel pas trop loin de Paris.

• Séjour du octobre 2013
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion sur notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez, grâce à nous, passer un agréable séjour sur Paris et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nous prochainement au 61 Paris Nation hôtel

Bien à vous
lyon
Avis écrit le 2 octobre 2013

bonne situation ( métros tramways etc ) , personnel réactif et dynamique, petit déj particulierement bien . rien à signaler hotel tout à fait correct et conforme à son tarif . voir légerement sur le dessus pour le prix .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Mon équipe et moi-même espérons avoir rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau au 61 Paris Nation Hotel

Bien à vous
Carcès, France
Avis écrit le 15 février 2013

J'y ai passé une semaine en février. Evidemment en travaux, mais l'accueil est agréable, Vivement que les travaux se terminent, La chambre petite mais très propre avec bonne litterie et linge de lit impeccable. Le plus : à 2 pas de la ligne 1 du métro. J'y reviendrai.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que les travaux sont finalement terminés, la salle des petits déjeuners est maintenant réouverte.

J'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Bercy/Nation
Bercy/Nation
Le Ruisseau
Le Ruisseau
N° 1 sur 1 à Saint-Mande
Best Western Plus de Neuville Ar...
N° 772 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel

Établissement : Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°348 des hôtels d'affaires à Paris
N°373 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel 4*
A quelques minutes de la Gare de Lyon, le Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel est situé près de la Nation et de la Porte de Vincennes dans le 12ème arrondissement de Paris. Cet établissement revisite le Paris des années 60 d'une façon contemporaine. Derrière sa jolie façade en brique, au numéro 61 de la rue de la Voûte, c’est tout l’imaginaire du début des années 1960 que l’hôtel évoque au travers de sa décoration et de son mobilier. Comme une parenthèse au cœur de la ville, l’hôtel s’élève sur six niveaux et réunit un ensemble de 48 chambres (dont une accessible aux personnes à mobilité réduite), un lobby, une salle des petits-déjeuners, ainsi qu’une petite terrasse nichée au creux d’une cour intérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris