“Hôtel recommandable à tout point de vue” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
N° 665 sur 1 794 Hôtels à Paris
La Ciotat, France
“Hôtel recommandable à tout point de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cet hôtel très agréable est situé idéalement prés de la ligne 1 du métro.
Le personnel acceuillant est très disponible. Une vraie consigne des bagages permet d'arriver avant et de partir après les heures d'occupation des chambres.
Nous y retournerons très certainement

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre satisfaction quant à notre hôtel, je suis ravie que mon équipe et moi-même ayons rendu votre séjour agréable.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Le personnel a été à mon service, très souriant et disponible.

Le bureau est peut être petit pour travailler dessus.

Si une petite chose, la personne à l'accueil le matin où je suis parti (mercredi 22 janvier 2014) était un peu lente pour imprimer deux feuilles... dommage car tout c'était très bien déroulé.

Bon hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.

Sachez, pour votre prochain séjour, que nous offrons aux clients qui ne souhaitent pas attendre le matin de leur départ, la possibilité de régler leur facture la veille en nous laissant une adresse mail ou postale où nous leur adressons directement leur facture soldée. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception.

Bien à vous
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel rénové il y a peu de temps est de très bon confort, avec un personnel attentionné. J'ai beaucoup apprécié le séjour en famille dans une chambre de 3/4 Personnes, avec un canapé convertible remarquable (pour notre fils).
Je regrette cependant l'absence de parking voiture à proximité.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage a de grandes chambres confortables. Elles sont très abordables en offre dernière mi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. C'est un plaisir pour mon équipe et moi-même d'avoir su rendre votre séjour agréable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

Bonne journée
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Au passage à paris on c'est hébergé dans cet hôtel pour une nuit. Hotel calme, propre, bon lit, grande salle de bain, différents produit alimentaire et boisson disponible dans la chambre (en supplément), coffre fort disponible en deux mots: je conseille

Astuce pour la chambre : Les chambres côté l'entre de l’hôtel sont très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation

Bonne journée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel bien situé à l'est de Paris. Personnel très agréable.
Chambres très bien agencées et spatieuses (nous avions une chambre double pour une famille) et bien isolées.
Seul moins: un seul ascenceur un peu petit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Je vous souhaite une bonne année 2014

Je vous remercie pour votre avis, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
Wambrechies, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Quartier calme, à proximité d'un station de métro, le petit déj comprend deux formules, la moins chère étant déjà très bien. Le personnel est charmant. Seul bémol : la chambre est minuscule (comme l'ascenseur d'ailleurs).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël.
Château-Thierry, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel à la sortie du métro (ligne 1), bien placé même si le quartier est un peu triste. Idéal pour passer une nuit au calme, literie super-confortable. La chambre est un peu petite mais très propre. Pas de vue sur un quelconque monument. Les prix correspondent à ceux de Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.

Je suis ravie que vous aviez passé parmi nous un séjour agréable et reposant.