“Bien placé et un super personnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
N° 694 sur 1 795 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Bien placé et un super personnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Aux portes de Paris sur la ligne 1 du Métro et avec le Tram aux pieds de l'hôtel. Le château de Vincennes et le bois à moins d'1/2 heure à pied. Un personnel super sympa, un petit déj copieux.
Deux détails, les chambres étroites et comme l'ascenseur.

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client

Je vous remercie pour ce gentil commentaire. Mon équipe et moi-même sont echantés de lire que nous avons su rendre votre séjour agréable.

Vous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation.

Bien à vous

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel sur la ligne 1 du métro donc idéalement placé pour se rendre dans le centre de Paris pour sortir. Calme donc idéal pour passé une bonne nuit. Rénové depuis un an donc prestations de qualité. Service irréprochable. Accueil sympathique de toute l'équipe !

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir pu contribuer à le rendre agréable

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement

Bon week-end
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hotel, remis à noeuf récemment.
Les chambres sont u peu petites en raison d'une literie grand format.
SdB très agréable et fonctionnelle.

Mais ce qui me fait revenir depuis 5 ans : c'est le personnel toujours présent et avenant.

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client habitué

C'est un plaisir de lire que nous répondons toujours à vos attentes après toutes ces années.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Bien cordialement
Le Taillan-Médoc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel calme tout proche des transports en commun (tram et métro). Le personnel est très sympathique et disponible, les chambres propres et spacieuses, le petit déjeuner top (avec un prix en baisse). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Cliente

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, qui nous fait très plaisir.

J'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement au Best Western 61 Paris Nation
Vertou, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Problème dans la salle de bain aucun produit de toilette mais une bouteille vide sans bouchon sous l évier
Désagréable de donner son numéro de carte bleue alors que l on possède un voucher "............."........

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Je comprend votre déception concernant les produits d'accueil. J'ai immédiatement remonté cette information à la gouvernante pour éviter que ce souci ne se reproduise.

Concernant le numéro de carte bancaire demandée à l'arrivée, sachez qu'il est là pour garantir les dépenses en extra (petit déjeuner, minibar, room-service...). Nous effectuons uniquement une pré-autorisation d'1€ . Votre voucher garantie uniquement le montant des prestations que vous avez préalablement réglées.

Bien cordialement
Macau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Client depuis un an, je suis toujours bien reçu par une équipe sympa. L'hôtel est très propre. Le petit déj. à la hauteur (sauf cette semaine où il manquait la salade fruits). Rien à dire.
Sur la ligne 1 du Métro. Le RER à 1 station (Nation). Le Tram à 1'. Le bois de Vincennes à 10' à pieds... que dire de mieux.
A améliorer : l'ascenseur trop petit.... tout comme les chambres.... mais je m'y suis fait

Astuce pour la chambre : Au besoin demander côté cour.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sonia D, Propriétaire de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client habitué,

Vous êtes formiiiiiiiiiiiiidable, et c'est pour cette raison qu'il est si facile d'être sympathique avec vous. Naturellement, j'ai bien pris note de votre mécontentement quant à la salade de fruits et je vais veiller à ce que ca ne se reproduise plus.

A demain
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cet hôtel très agréable est situé idéalement prés de la ligne 1 du métro.
Le personnel acceuillant est très disponible. Une vraie consigne des bagages permet d'arriver avant et de partir après les heures d'occupation des chambres.
Nous y retournerons très certainement

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre satisfaction quant à notre hôtel, je suis ravie que mon équipe et moi-même ayons rendu votre séjour agréable.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel