“Très bonne qualité hôtel dommage que les couloirs soient si petit et insonorisation mauvaise.”

Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
N° 727 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 avril 2014

L'hôtel est de très bonne qualite mais la petite taille des couloirs et l'insonorisation des portes entraînent une promiscuité désagréable avec les autres occupants. Portes qui claquent. Télévision des autres chambres qu'on entend. Etc. Dommage

• Séjour en : mars 2014
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour avec nous et que vous nous éclairiez sur les possibilités d'amélioration du confort de nos chambres. J'espère vous revoir prochainement au 61 Paris Nation.
Excellent week-end

Avis publié : 31 mars 2014

les chambres sont un peu exigues mais c'est le seul reproche. Elles sont propres modernes et agréables. Personnel a l'écoute et compétent.Petits déjeuners parfaits.Acces aux transports facile,mais un peu excentrés par rapport au coeur de la capitale. tres bonne adresse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chère cliente

Je vous remercie pour votre commentaire qui me fait très plaisir. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et j'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation hôtel

Bon week-end

Avis publié : 22 mars 2014

Dans cet hôtel totalement rénové, j ai apprécié l ambiance simple mais douillette: de jolies touches de couleurs et de belles photos en noir et blanc ponctuent une décoration sobre et design. Les chambres sont très petites mais bien équipées ( Tv écran plat , coffre fort, mini bar, sèche cheveux, bouilloire, station accueil pour iPhone ) avec une très bonne isolation sonore. Situation idéale ( station porte de Vincennes et tramway) pour rejoindre le centre de Paris en 10 min. Personnel d accueil très chaleureux et très efficace (24h sur 24 ). De bons produits sont proposes au petit déjeuner mais Petit bémol sur la vaisselle, il manque des théières pour apprécier les thés de qualité. Dans cet hôtel , tout est petit ( chambres , salles de bain, ascenseur, escalier) mais tout est joli, soigné et cosy. Une bonne adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Tarifs normaux élevés, essayez de bénéficier d'une promotion via internet.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère cliente

Je vous remercie pour votre commentaire.

Sachez que votre suggestion a été mise immédiatement en place, et que nous avons disposé sur le buffet du petit déjeuner des théières pour vous permettre d'apprécier notre gamme de thés. C'était une excellente idée.

Je vous souhaite une excellente journée et espère vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation.

Avis publié : 20 mars 2014

Bien placé à 2 pas du métro Porte de Vincennes et à 1 km à pied de l'entrée du parc de vincennes
Propre et silencieux.Sanitaires très bien.
Buffet petit déjeuner divers et copieux.
Chambre peut-être un peu petite

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Excellent week-end

Avis publié : 14 mars 2014

Proche de la ligne 1 qui dessert les principaux monuments de Paris.
Petit déjeuner très varié et très bon accueil de tout le personnel.
Quartier calme. On entend un peu la cloche du tramway qui passe à l'angle de la rue.

Chère cliente

Je vous remercie pour votre commentaire. Mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréble.

Bon week-end

Avis publié : 13 mars 2014

Bel établissement, propreté, gentillesse du personnel, et calme. Bien situé, avec le métro et le tram quasi à la porte. La chambre n'est pas très grande, mais très confortable. Belle salle de bain. Je n'ai pas pris le petit déjeuner, donc pas de commentaire à son sujet.

Chère Cliente

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hotel

Bien cordialement

Un membre de TripAdvisor
Macau, France
Avis publié : 2 mars 2014

Aux portes de Paris sur la ligne 1 du Métro et avec le Tram aux pieds de l'hôtel. Le château de Vincennes et le bois à moins d'1/2 heure à pied. Un personnel super sympa, un petit déj copieux.
Deux détails, les chambres étroites et comme l'ascenseur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Client

Je vous remercie pour ce gentil commentaire. Mon équipe et moi-même sont echantés de lire que nous avons su rendre votre séjour agréable.

Vous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation.

Bien à vous