“Hotel bien placé”

Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
N° 703 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 avril 2014

C'est un hôtel bien situé,à 500m de la station de métro donc parfait pour se rendre sur tous les sites importants de la capitale.L'accueil est très bien.La décoration est moderne et agréable.Les lieux sont propres et le déjeuner est copieux et varié.La chambre est petite mais c'est Paris! Je pense qu'il ne faut pas espérer avoir plus vaste pour la somme de 150 euros la nuit avec petit déjeuner.Les prestations sont satisfaisantes.Un point pratique,le jour du départ,on peut laisser ses valises pour la journée ce qui permet de visiter un moment de plus sans transporter ses bagages partout où l'on va.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

Bien cordialement

Avis publié : 13 avril 2014

Cet hotel ne vaux pas 4 étoile ,une bande à joint placoplatre était pendante sur le plafond.le nettoyage était moyen, petit ascenseur pas pratique et bien sur le couloir petit (pas pour les gros gabaris ) mais cet hotel est très bien placé par rapport à la gare de lyon petit déjeuné très bon. personel simpathique

Astuce pour la chambre : il n y avais pas de piscine .

Cher client

je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navrée des inconvénients que vous avez rencontré lors de votre séjour, et si vous lisez cette réponse, pourriez vous nous indiquez dans quelle chambre vous avez séjourné.

Bien cordialement

Avis publié : 11 avril 2014

Cet hôtel est de qualité et sa localisation intéressante (proche station ligne 1 et parc de vincennes). Par contre, les chambres sont bien trop petites pour un 4 étoiles !!! Par exemple, les toilettes sont face à la douche et il est obligatoire de s'assoir de travers, idem pour le lit qui bloque l'accès au bureau : pas vraiment pratique pour travailler.

Par contre, le personnel est serviable et le petit déjeuner excellent. En fonction du prix cela peut être un bon choix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire.

Sachez que nous proposons également, pour un moindre supplément, des suites de 22 à 25 m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, si nos chambres pour 1 ou pour 2 personnes vous semblent un peu petite

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation hôtel

Bien à vous

Avis publié : 5 avril 2014

L'hôtel est de très bonne qualite mais la petite taille des couloirs et l'insonorisation des portes entraînent une promiscuité désagréable avec les autres occupants. Portes qui claquent. Télévision des autres chambres qu'on entend. Etc. Dommage

• Séjour en : mars 2014
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour avec nous et que vous nous éclairiez sur les possibilités d'amélioration du confort de nos chambres. J'espère vous revoir prochainement au 61 Paris Nation.
Excellent week-end

Avis publié : 31 mars 2014

les chambres sont un peu exigues mais c'est le seul reproche. Elles sont propres modernes et agréables. Personnel a l'écoute et compétent.Petits déjeuners parfaits.Acces aux transports facile,mais un peu excentrés par rapport au coeur de la capitale. tres bonne adresse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chère cliente

Je vous remercie pour votre commentaire qui me fait très plaisir. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et j'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation hôtel

Bon week-end

Avis publié : 22 mars 2014

Dans cet hôtel totalement rénové, j ai apprécié l ambiance simple mais douillette: de jolies touches de couleurs et de belles photos en noir et blanc ponctuent une décoration sobre et design. Les chambres sont très petites mais bien équipées ( Tv écran plat , coffre fort, mini bar, sèche cheveux, bouilloire, station accueil pour iPhone ) avec une très bonne isolation sonore. Situation idéale ( station porte de Vincennes et tramway) pour rejoindre le centre de Paris en 10 min. Personnel d accueil très chaleureux et très efficace (24h sur 24 ). De bons produits sont proposes au petit déjeuner mais Petit bémol sur la vaisselle, il manque des théières pour apprécier les thés de qualité. Dans cet hôtel , tout est petit ( chambres , salles de bain, ascenseur, escalier) mais tout est joli, soigné et cosy. Une bonne adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Tarifs normaux élevés, essayez de bénéficier d'une promotion via internet.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère cliente

Je vous remercie pour votre commentaire.

Sachez que votre suggestion a été mise immédiatement en place, et que nous avons disposé sur le buffet du petit déjeuner des théières pour vous permettre d'apprécier notre gamme de thés. C'était une excellente idée.

Je vous souhaite une excellente journée et espère vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation.

Avis publié : 20 mars 2014

Bien placé à 2 pas du métro Porte de Vincennes et à 1 km à pied de l'entrée du parc de vincennes
Propre et silencieux.Sanitaires très bien.
Buffet petit déjeuner divers et copieux.
Chambre peut-être un peu petite

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Excellent week-end

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Bercy/Nation
Château d'Eau/Gare du Nord
Best Western Aulivia Opéra
Best Western Aulivia Opéra
N° 937 sur 1 803 à Paris
Best Western Plus de Neuville Ar...
N° 1 030 sur 1 803 à Paris
Best Western Saint Louis
N° 4 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel

Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°348 des hôtels d'affaires à Paris
N°375 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 78€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel 4*
A quelques minutes de la Gare de Lyon, le Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel est situé près de la Nation et de la Porte de Vincennes dans le 12ème arrondissement de Paris. Cet établissement revisite le Paris des années 60 d'une façon contemporaine. Derrière sa jolie façade en brique, au numéro 61 de la rue de la Voûte, c’est tout l’imaginaire du début des années 1960 que l’hôtel évoque au travers de sa décoration et de son mobilier. Comme une parenthèse au cœur de la ville, l’hôtel s’élève sur six niveaux et réunit un ensemble de 48 chambres (dont une accessible aux personnes à mobilité réduite), un lobby, une salle des petits-déjeuners, ainsi qu’une petite terrasse nichée au creux d’une cour intérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris