“Impeccable”

Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
N° 710 sur 1 801 Hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent accueil. Un très bon rapport qualité prix si l'on est par deux. Un personnel très sympathique, à l'écoute et réactif. Des chambres peu spacieuses mais parfaites pour un court séjour. Une propreté irréprochable et un petit déjeuner excellent et copieux. Tout parfait ! J'espère revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. De telles appréciations nous font toujours très plaisir.

Nous espérons également vous accueillir prochainement au 61 Paris Nation Hotel

Villars-les-Dombes, France
Avis écrit le 19 avril 2014

C'est un hôtel bien situé,à 500m de la station de métro donc parfait pour se rendre sur tous les sites importants de la capitale.L'accueil est très bien.La décoration est moderne et agréable.Les lieux sont propres et le déjeuner est copieux et varié.La chambre est petite mais c'est Paris! Je pense qu'il ne faut pas espérer avoir plus vaste pour la somme de 150 euros la nuit avec petit déjeuner.Les prestations sont satisfaisantes.Un point pratique,le jour du départ,on peut laisser ses valises pour la journée ce qui permet de visiter un moment de plus sans transporter ses bagages partout où l'on va.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hotel ne vaux pas 4 étoile ,une bande à joint placoplatre était pendante sur le plafond.le nettoyage était moyen, petit ascenseur pas pratique et bien sur le couloir petit (pas pour les gros gabaris ) mais cet hotel est très bien placé par rapport à la gare de lyon petit déjeuné très bon. personel simpathique

Astuce pour la chambre : il n y avais pas de piscine .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client

je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navrée des inconvénients que vous avez rencontré lors de votre séjour, et si vous lisez cette réponse, pourriez vous nous indiquez dans quelle chambre vous avez séjourné.

Avis écrit le 11 avril 2014

Cet hôtel est de qualité et sa localisation intéressante (proche station ligne 1 et parc de vincennes). Par contre, les chambres sont bien trop petites pour un 4 étoiles !!! Par exemple, les toilettes sont face à la douche et il est obligatoire de s'assoir de travers, idem pour le lit qui bloque l'accès au bureau : pas vraiment pratique pour travailler.

Par contre, le personnel est serviable et le petit déjeuner excellent. En fonction du prix cela peut être un bon choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire.

Sachez que nous proposons également, pour un moindre supplément, des suites de 22 à 25 m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, si nos chambres pour 1 ou pour 2 personnes vous semblent un peu petite

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation hôtel

Bien à vous
Montpellier, France
Avis écrit le 5 avril 2014

L'hôtel est de très bonne qualite mais la petite taille des couloirs et l'insonorisation des portes entraînent une promiscuité désagréable avec les autres occupants. Portes qui claquent. Télévision des autres chambres qu'on entend. Etc. Dommage

• Séjour du mars 2014
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour avec nous et que vous nous éclairiez sur les possibilités d'amélioration du confort de nos chambres. J'espère vous revoir prochainement au 61 Paris Nation.
Excellent week-end
Florensac, France
Avis écrit le 31 mars 2014

les chambres sont un peu exigues mais c'est le seul reproche. Elles sont propres modernes et agréables. Personnel a l'écoute et compétent.Petits déjeuners parfaits.Acces aux transports facile,mais un peu excentrés par rapport au coeur de la capitale. tres bonne adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère cliente

Je vous remercie pour votre commentaire qui me fait très plaisir. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et j'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation hôtel

Bon week-end
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Bercy/Nation
Batignolles-Monceau
Best Western Opéra Batignolles
Best Western Opéra Batignolles
N° 918 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel

Établissement : Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°348 des hôtels d'affaires à Paris
N°369 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel 4*
A quelques minutes de la Gare de Lyon, le Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel est situé près de la Nation et de la Porte de Vincennes dans le 12ème arrondissement de Paris. Cet établissement revisite le Paris des années 60 d'une façon contemporaine. Derrière sa jolie façade en brique, au numéro 61 de la rue de la Voûte, c’est tout l’imaginaire du début des années 1960 que l’hôtel évoque au travers de sa décoration et de son mobilier. Comme une parenthèse au cœur de la ville, l’hôtel s’élève sur six niveaux et réunit un ensemble de 48 chambres (dont une accessible aux personnes à mobilité réduite), un lobby, une salle des petits-déjeuners, ainsi qu’une petite terrasse nichée au creux d’une cour intérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Fastbooking, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris