“Bien, sans plus !” 3 5 étoiles

N° 711 sur 1 810 Hôtels à Paris
Greater London, Royaume-Uni
“Bien, sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Positif : Accueil courtois, petit déjeuner sans reproche, personnel avenant, design BW reconnaissable.

Négatif : Ne mérite pas l'appellation "Premier" car se situe plutôt dans la tranche "3 étoiles". Le hall d'accueil/réception est petit, l'ascenceur est petit, les chambres sont exigues, la salle (boîte) de bains/WC n'est pas faite pour un couple et, surtout, la chambre n° 105 se trouve au-dessus du porche d'entrée de l'hôtel et à la sortie de l'ascenseur...donc sur le plan de l'insonorisation, il vaut mieux être pourvu en boules Quiès.

Conclusion : hôtel correct pour un bref passage.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre n° 105...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire, et je vais vous apporter la même réponse que celle que j'ai donné au commentaire que vous avez deposé sur le site Best Western. La chambre 105 est une chambre executive, et donc, de fait, plus spacieuse que la plupart de nos doubles. Malheureusement, ce soir là, toutes nos suites étaient louées pour des familles et il ne nous a pas été possible de vous surclasser plus malgré votre statut de "client rewards"

J'espere néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au 61 Paris Nation pour vous faire decouvrir nos suites.

Bien à vous

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent accueil. Un très bon rapport qualité prix si l'on est par deux. Un personnel très sympathique, à l'écoute et réactif. Des chambres peu spacieuses mais parfaites pour un court séjour. Une propreté irréprochable et un petit déjeuner excellent et copieux. Tout parfait ! J'espère revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. De telles appréciations nous font toujours très plaisir.

Nous espérons également vous accueillir prochainement au 61 Paris Nation Hotel

Villars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

C'est un hôtel bien situé,à 500m de la station de métro donc parfait pour se rendre sur tous les sites importants de la capitale.L'accueil est très bien.La décoration est moderne et agréable.Les lieux sont propres et le déjeuner est copieux et varié.La chambre est petite mais c'est Paris! Je pense qu'il ne faut pas espérer avoir plus vaste pour la somme de 150 euros la nuit avec petit déjeuner.Les prestations sont satisfaisantes.Un point pratique,le jour du départ,on peut laisser ses valises pour la journée ce qui permet de visiter un moment de plus sans transporter ses bagages partout où l'on va.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hotel ne vaux pas 4 étoile ,une bande à joint placoplatre était pendante sur le plafond.le nettoyage était moyen, petit ascenseur pas pratique et bien sur le couloir petit (pas pour les gros gabaris ) mais cet hotel est très bien placé par rapport à la gare de lyon petit déjeuné très bon. personel simpathique

Astuce pour la chambre : il n y avais pas de piscine .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client

je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navrée des inconvénients que vous avez rencontré lors de votre séjour, et si vous lisez cette réponse, pourriez vous nous indiquez dans quelle chambre vous avez séjourné.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cet hôtel est de qualité et sa localisation intéressante (proche station ligne 1 et parc de vincennes). Par contre, les chambres sont bien trop petites pour un 4 étoiles !!! Par exemple, les toilettes sont face à la douche et il est obligatoire de s'assoir de travers, idem pour le lit qui bloque l'accès au bureau : pas vraiment pratique pour travailler.

Par contre, le personnel est serviable et le petit déjeuner excellent. En fonction du prix cela peut être un bon choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire.

Sachez que nous proposons également, pour un moindre supplément, des suites de 22 à 25 m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, si nos chambres pour 1 ou pour 2 personnes vous semblent un peu petite

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation hôtel

Bien à vous
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hôtel est de très bonne qualite mais la petite taille des couloirs et l'insonorisation des portes entraînent une promiscuité désagréable avec les autres occupants. Portes qui claquent. Télévision des autres chambres qu'on entend. Etc. Dommage

• Séjour du mars 2014
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour avec nous et que vous nous éclairiez sur les possibilités d'amélioration du confort de nos chambres. J'espère vous revoir prochainement au 61 Paris Nation.
Excellent week-end
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Bercy / Nation
BEST WESTERN Saint Louis
N° 4 sur 9 à Vincennes
Adagio Paris Vincennes
N° 3 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Établissement : BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°345 des hôtels de luxe à Paris
N°347 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel 4*
A quelques minutes de la Gare de Lyon, le BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hôtel est situé près de la Nation et de la Porte de Vincennes dans le 12ème arrondissement de Paris. Cet établissement revisite le Paris des années 60 d'une façon contemporaine. Derrière sa jolie façade en brique, au numéro 61 de la rue de la Voûte, c’est tout l’imaginaire du début des années 1960 que l’hôtel évoque au travers de sa décoration et de son mobilier. Comme une parenthèse au cœur de la ville, l’hôtel s’élève sur six niveaux et réunit un ensemble de 48 chambres (dont une accessible aux personnes à mobilité réduite), un lobby, une salle des petits-déjeuners, ainsi qu’une petite terrasse nichée au creux d’une cour intérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Best Western FR, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris