Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
423 $US
376 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 439 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
243 $US
221 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
152 $US
120 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
197202 avis sur 509
Avis publié : 30 mai 2014

qualité prix tres resonnable dommage que pour un quatre etoiles il y a des taches sur la moquettes tres claire . Retard dans la mise a disposition de paim frais au peit dejeuner . Mais tres bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client

je vous remercie pour votre commentaire.

Conscients des problèmes rencontrés par la moquette claire dans quelques chambres, nous sommes en train d'engager une compagne de renouvellement de celles-ci.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

Avis publié : 25 mai 2014

A la recherche d'une chambre désespérément, je suis tombé sur une offre booking.
113€ au lieu de plus de 300€ !
Très content de la qualité de l'hôtel. Un 4 étoiles au prix d'un 3, que demander de plus ?!

• Séjour en : mai 2014
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Il nous a fait très plaisir.

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et j'espère vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 7 mai 2014

bon hotel. tres bien placé, près du metro (ligne 1) et du tram. tres calme . chambre tres petite (mais c'est souvent le cas à Paris) mais fonctionnelle avec meme une bouilloire pour faire du the ou du café. salle de bain un peu exigue quand meme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que nous proposons également des suites, pouvant accueillir jusqu'au 4 personnes, d'une surface de 22 à 25 m² pour un petit supplément si vous souhaitez, lors de votre prochain séjour, une chambre plus spacieuse.

Un membre de TripAdvisor
Uchaud, France
Avis publié : 6 mai 2014

Séjour en famille dans une suite familiale très agréable et très confortable. Personnel serviable, accueillant et très sympathique (même à une heure d'arrivée tardive !)
Petit déjeuner copieux et varié. Service Bagagerie qui nous a bien rendu service afin de passer notre dernière journée en visite sur Paris.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Cher client

je vous remercie pour votre commentaire. c'est toujours agréable de lire que vous avez tellement apprecié votre séjour que vous allez recommander notre hôtel. J'espere donc avoir le plaisir d'accueillir vos amis et de vous revoir prochainement au 61 Paris Nation Hôtel.

Bon week-end ensoleillé