“SEJOUR PARISIEN”

Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
N° 686 sur 1 800 Hôtels à Paris
“SEJOUR PARISIEN”
Avis écrit le 21 juillet 2014

La chambre est trop petite, juste possible de faire le tour du lit. La salle de bain est minuscule, peu de place pour s'asseoir sur le WC sans se coller le nez sur la paroi de la douche La climatisation fait beaucoup trop de bruit. on entend tout ce qui se passe dans le couloir, très mauvaise insonorisation pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client

je vous remercie de nous avoir laisser votre commentaire; Je tiens à vous informer que nous disposons de chambres de plusieurs catégories, de 10 à 25m², pouvant accueillir jusqu’à personnes.
N'hésitez à nous demander les tarifs et les disponibilités de ces chambres, si vous jugez la chambre standard un peu exiguë.
Bien à vous

Avis écrit le 7 juillet 2014

Je n'ai passé qu'une seule nuit mais tout a été mis en oeuvre pour répondre à mes attentes.
Il m'a été proposé un surclassement afin de répondre à l'une de mes exigences.
Encore félicitations à l'ensemble du Personnel de cet Etablissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire, c'est un vrai plaisir pour moi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hotel.
Avis écrit le 4 juillet 2014

Les responsables de l'hotel ne sont jamais là, j'avais une chambre minuscule sans possibilité de faire remonter l'information car il n'y avait qu'un gardien à la réception.
j'avais payé mon séjour par avance avec 8 petits déjeuner, j'en ai consommé 5 et l'hotel m'a dit qu'ils étaient donc perdus pour moi => pas de remboursement.
Enfin, c'est un casse tête pour se garer dans le quartier, parking sous terrain à 1km et hors de prix. A déconseiller fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Monsieur Lavaux,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, je n'étais pas présente lors de votre arrivée, le Jeudi 26 Juin au soir, mais j'étais présente le vendredi 27, ainsi que mon assistant, qui était également présent le samedi 27. Malgré mon absence le dimanche, j'étais également là le lundi matin à votre départ.

J'étais d'ailleurs présente, quand le réceptionniste vous a expliqué qu'il ne pouvait en effet, pas vous rembourser les petits déjeuners que vous aviez ajoutés à votre réservation dans le cadre d'une offre non annulable et non remboursable. Booking.com, site sur lequel vous avez fait votre réservation ne nous permettant pas de modifier le montant total du séjour des clients qui ont choisi cette offre.

Néanmoins, à titre de compensation, et avec votre accord, je vous ai ajouté les points de votre séjour sur votre carte Rewards, alors que depuis le 1er mai, les points ne sont plus ajoutés aux clients ayant réservé par d'autres biais que le site Best Western, le site de l'hôtel ou en direct à l'hôtel.

Votre chambre était une chambre double, comme vous l'avez réservé. Je reconnais que nos chambres peuvent semblées petites comparées à certaines villes de France, mais pour Paris, elles sont de taille correcte. Cependant, sachez que pour un supplément moindre, vous avez la possibilité de demander un surclassement dans une suite de 22 à 25 m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

Bien à vous
Deauville
Avis écrit le 5 juin 2014

tout est moyen, pas de quoi fouetter un chat.
j'y suis allé pour le travail, l’hôtel est très mal situé donc difficile à trouver.
La déco est sans plus mais la chambre était propre à part le lavabo qui était très sale et des poils au sol.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client

je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques qui vont nous servir à améliorer chaque jour notre service et notre qualité

j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation
Avis écrit le 31 mai 2014

Excellent rapport qualité-prix avec l'offre booking.
Hôtel calme proche du métro.
Personnel très aimable.
Chambre et salle de bain très agréables.
Taille suffisante pour une personne.
Petit déjeuner un peu cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Merci beaucoup pour votre commentaire!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
LONGUENESSE, France
Avis écrit le 30 mai 2014

qualité prix tres resonnable dommage que pour un quatre etoiles il y a des taches sur la moquettes tres claire . Retard dans la mise a disposition de paim frais au peit dejeuner . Mais tres bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client

je vous remercie pour votre commentaire.

Conscients des problèmes rencontrés par la moquette claire dans quelques chambres, nous sommes en train d'engager une compagne de renouvellement de celles-ci.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
Avis écrit le 25 mai 2014

A la recherche d'une chambre désespérément, je suis tombé sur une offre booking.
113€ au lieu de plus de 300€ !
Très content de la qualité de l'hôtel. Un 4 étoiles au prix d'un 3, que demander de plus ?!

• Séjour du mai 2014
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Il nous a fait très plaisir.

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et j'espère vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Bercy/Nation
Bercy/Nation
Le Ruisseau
Le Ruisseau
N° 1 sur 1 à Saint-Mande
Best Western Plus de Neuville Ar...
N° 756 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel

Établissement : Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°348 des hôtels d'affaires à Paris
N°366 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel 4*
A quelques minutes de la Gare de Lyon, le Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel est situé près de la Nation et de la Porte de Vincennes dans le 12ème arrondissement de Paris. Cet établissement revisite le Paris des années 60 d'une façon contemporaine. Derrière sa jolie façade en brique, au numéro 61 de la rue de la Voûte, c’est tout l’imaginaire du début des années 1960 que l’hôtel évoque au travers de sa décoration et de son mobilier. Comme une parenthèse au cœur de la ville, l’hôtel s’élève sur six niveaux et réunit un ensemble de 48 chambres (dont une accessible aux personnes à mobilité réduite), un lobby, une salle des petits-déjeuners, ainsi qu’une petite terrasse nichée au creux d’une cour intérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris