Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
N° 716 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 août 2014

Bon service, disponible et serviable.
J'ai apprécié la bouteille d'eau en arrivant ainsi que la bouilloire et les sachets de tisane et de thé.
Bonne literie.
Chambre pas très spacieuse pour un quatre étoiles et un peu de poussière sur le téléphone....
Ensemble positif.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

cher client

je vous remercie pour votre commentaire et prend bonne note de votre remarque sur la poussière sur le téléphone qui sera immédiatement remonté au service étage.

Sachez que si la chambre que vous avez occupé vous semble un peu étroite, nous proposons également des suites, de 21 à 24 m² pouvant accueillir jusqu’à"à 4 personnes moyennant un raisonnable supplément.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel

Avis publié : 31 juillet 2014

Moquette sale dans ma chambre au dernier étage et mini bar à moiti vide à l'arrivée
Sinon impeccable, bravo ! Petit déjeuner fabuleux et literie confortable ainsi que la douche.
La situation est bonne à 1 minute du tramway

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client

je vous remercie pour votre commentaire. Je suis consciente des taches qu'il y a sur certaines de nos moquettes (qui sont indélébiles et nullement de la saleté, celles-ci sont shampoinées régulièrement) et c'est pour cette raison que nous sommes en cours de changement des moquettes de certaines chambres.

J'espère avoir l'opportunité de vous en faire profiter lors de votre prochain séjour

Villars, France
Avis publié : 21 juillet 2014

La chambre est trop petite, juste possible de faire le tour du lit. La salle de bain est minuscule, peu de place pour s'asseoir sur le WC sans se coller le nez sur la paroi de la douche La climatisation fait beaucoup trop de bruit. on entend tout ce qui se passe dans le couloir, très mauvaise insonorisation pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client

je vous remercie de nous avoir laisser votre commentaire; Je tiens à vous informer que nous disposons de chambres de plusieurs catégories, de 10 à 25m², pouvant accueillir jusqu’à personnes.
N'hésitez à nous demander les tarifs et les disponibilités de ces chambres, si vous jugez la chambre standard un peu exiguë.

La Wantzenau, France
Avis publié : 7 juillet 2014

Je n'ai passé qu'une seule nuit mais tout a été mis en oeuvre pour répondre à mes attentes.
Il m'a été proposé un surclassement afin de répondre à l'une de mes exigences.
Encore félicitations à l'ensemble du Personnel de cet Etablissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire, c'est un vrai plaisir pour moi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hotel.

Luxembourg, Luxembourg
Avis publié : 4 juillet 2014

Les responsables de l'hotel ne sont jamais là, j'avais une chambre minuscule sans possibilité de faire remonter l'information car il n'y avait qu'un gardien à la réception.
j'avais payé mon séjour par avance avec 8 petits déjeuner, j'en ai consommé 5 et l'hotel m'a dit qu'ils étaient donc perdus pour moi => pas de remboursement.
Enfin, c'est un casse tête pour se garer dans le quartier, parking sous terrain à 1km et hors de prix. A déconseiller fortement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur Lavaux,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, je n'étais pas présente lors de votre arrivée, le Jeudi 26 Juin au soir, mais j'étais présente le vendredi 27, ainsi que mon assistant, qui était également présent le samedi 27. Malgré mon absence le dimanche, j'étais également là le lundi matin à votre départ.

J'étais d'ailleurs présente, quand le réceptionniste vous a expliqué qu'il ne pouvait en effet, pas vous rembourser les petits déjeuners que vous aviez ajoutés à votre réservation dans le cadre d'une offre non annulable et non remboursable. Booking.com, site sur lequel vous avez fait votre réservation ne nous permettant pas de modifier le montant total du séjour des clients qui ont choisi cette offre.

Néanmoins, à titre de compensation, et avec votre accord, je vous ai ajouté les points de votre séjour sur votre carte Rewards, alors que depuis le 1er mai, les points ne sont plus ajoutés aux clients ayant réservé par d'autres biais que le site Best Western, le site de l'hôtel ou en direct à l'hôtel.

Votre chambre était une chambre double, comme vous l'avez réservé. Je reconnais que nos chambres peuvent semblées petites comparées à certaines villes de France, mais pour Paris, elles sont de taille correcte. Cependant, sachez que pour un supplément moindre, vous avez la possibilité de demander un surclassement dans une suite de 22 à 25 m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

Avis publié : 5 juin 2014

tout est moyen, pas de quoi fouetter un chat.
j'y suis allé pour le travail, l’hôtel est très mal situé donc difficile à trouver.
La déco est sans plus mais la chambre était propre à part le lavabo qui était très sale et des poils au sol.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher client

je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques qui vont nous servir à améliorer chaque jour notre service et notre qualité

j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation

Beziers
Avis publié : 31 mai 2014

Excellent rapport qualité-prix avec l'offre booking.
Hôtel calme proche du métro.
Personnel très aimable.
Chambre et salle de bain très agréables.
Taille suffisante pour une personne.
Petit déjeuner un peu cher.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Merci beaucoup pour votre commentaire!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Allegro Nation
Best Western Allegro Nation
N° 875 sur 1 803 à Paris
Best Western Plus Hotel le 18
N° 885 sur 1 803 à Paris
Le Ruisseau
Le Ruisseau
N° 1 sur 1 à Saint-Mande
Best Western Plus de Neuville Ar...
N° 1 004 sur 1 803 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Best Western Aulivia Opéra
Best Western Aulivia Opéra
N° 949 sur 1 803 à Paris
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
Golden Tulip Gare De Lyon Le 209
N° 512 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel

Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°348 des hôtels d'affaires à Paris
N°378 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 78€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel 4*
A quelques minutes de la Gare de Lyon, le Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel est situé près de la Nation et de la Porte de Vincennes dans le 12ème arrondissement de Paris. Cet établissement revisite le Paris des années 60 d'une façon contemporaine. Derrière sa jolie façade en brique, au numéro 61 de la rue de la Voûte, c’est tout l’imaginaire du début des années 1960 que l’hôtel évoque au travers de sa décoration et de son mobilier. Comme une parenthèse au cœur de la ville, l’hôtel s’élève sur six niveaux et réunit un ensemble de 48 chambres (dont une accessible aux personnes à mobilité réduite), un lobby, une salle des petits-déjeuners, ainsi qu’une petite terrasse nichée au creux d’une cour intérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris