106 $US
96 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
103 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
159 $US
99 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
101 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
226 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
215 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 février 2018

Chambres très propres et très bien équipées
Hôtel très bien situé entre Nation et Porte de Vincennes avec le tramway et le métro à 2 mn
Personnel très gentil et très serviable
Les petits déjeuners sont très bons, ce qui n'est pas le cas de tout les hôtels parisiens...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nation R, Réception de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher Bruno

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre équipe, notre petit déjeuner et la propreté de nos chambres.

Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Orlando

Avis publié : 31 janvier 2018

J'ai été surclassée pour le même prix qu'une chambre normale car j'avais déjà réglé mais il n'y avait plus de chambres disponibles.
Grande chambre, belle salle de bain, petit salon avec canapé convertible dans la chambre, grande télé.
J'ai passé une très bonne nuit malgré le bruit de fond présent à l'extérieur.
Petit salon à l'accueil de l'hôtel avec bar, assez convivial.
Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner, peut-être même trop.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Chère Emmanuelle

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, le petit déjeuner et votre séjour dans notre établissement.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Paris.

Orlando

Avis publié : 25 janvier 2018

Tout s'est bien passé, personnel sympa et accueillant. Chambre propre mais petite où il est difficile de mettre 2 valises. Dommage que l'hotel n'ait pas de parking car si on trouve une place dans la rue il ne faut pas oublier l'horodateur.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher Joe

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Savez-vous que nous proposons différentes catégories de chambres pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes,et jusqu'à 25m²?
En effet, nous ne possedons pas de parking, nous proposons à nos clients deux parking couverts, ouverts 24h/24h à environ 10 minutes à pied de l'hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel

Avis publié : 17 janvier 2018

Très bonne localisation 5 minutes à peine du métro.
Très calme, situé dans rue adjacente
Très bon accueil ( serviable, disponible, ... )
Chambre de petite surface ( voir note sur conseil sur les chambres en aparté )

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher Jacques

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi. J’espère avoir la joie de vous revoir prochainement dans notre établissement

Directrice

Avis publié : 9 janvier 2018

Les chambres sont très propres et spacieuses, la literie est très bonne et le petit déjeuner copieux, varié et bon. L'hôtel est situé tout près du métro ligne 1.
Je le recommande pour les couples qui voyagent avec leurs enfants, certaines chambres ont un canapé lit placé dans une chambre à part.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi en séjournant dans nos suites familiales.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel

Bien à vous

Directrice