106 $US
96 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
103 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
159 $US
99 $US
Official Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
197 $US
166 $US
Official Site
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
158 $US
107 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

270 $US
227 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Chambre très propre et très calme même du côté rue.
Personnel vraiment très sympathique et qui réponds a vos demandes.
Hôtel très jolie et à 2 minutes à pied du tramway et du métro.
Je recommande fortement cet hôtel et j'y reviendrais sans hésiter.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Chère Suzie

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

bien cordialement

Directrice

Avis publié : 15 février 2018

Séjour d'une nuit le 13 février
Chambre double au 6e étage. Très calme.
A proximité immédiate du métro et tramway.

Petit déjeuner très complet et la personne qui s'en occupe est très agréable et souriante!

Petit bémol, j'avais décidé de rester travailler dans la chambre le matin et par 2 fois, le personnel de ménage a ouvert la porte pensant la chambre vide. Dommage, ça ne coute pas grand chose de frapper et d'attendre quelques instants si celà répond ou non...

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Chère cliente

Je vous remercie pour votre commentaire, je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. J'ai remonté à la gouvernante votre remarque concernant l'équipe de nettoyage, je vous remercie de nous en avoir fait part.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors de votre prochain séjour à Paris

Directrice

Avis publié : 2 février 2018

Chambres très propres et très bien équipées
Hôtel très bien situé entre Nation et Porte de Vincennes avec le tramway et le métro à 2 mn
Personnel très gentil et très serviable
Les petits déjeuners sont très bons, ce qui n'est pas le cas de tout les hôtels parisiens...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nation R, Réception de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher Bruno

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre équipe, notre petit déjeuner et la propreté de nos chambres.

Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Orlando

Avis publié : 31 janvier 2018

J'ai été surclassée pour le même prix qu'une chambre normale car j'avais déjà réglé mais il n'y avait plus de chambres disponibles.
Grande chambre, belle salle de bain, petit salon avec canapé convertible dans la chambre, grande télé.
J'ai passé une très bonne nuit malgré le bruit de fond présent à l'extérieur.
Petit salon à l'accueil de l'hôtel avec bar, assez convivial.
Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner, peut-être même trop.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Chère Emmanuelle

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, le petit déjeuner et votre séjour dans notre établissement.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Paris.

Orlando

Avis publié : 25 janvier 2018

Tout s'est bien passé, personnel sympa et accueillant. Chambre propre mais petite où il est difficile de mettre 2 valises. Dommage que l'hotel n'ait pas de parking car si on trouve une place dans la rue il ne faut pas oublier l'horodateur.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sonia D, Directeur général de Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher Joe

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Savez-vous que nous proposons différentes catégories de chambres pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes,et jusqu'à 25m²?
En effet, nous ne possedons pas de parking, nous proposons à nos clients deux parking couverts, ouverts 24h/24h à environ 10 minutes à pied de l'hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel