“voyage a PARIS EN MODE DISCO AU SUPER HOTEL”
Avis sur Super Hotel

Super Hotel
N° 1 404 sur 1 797 Hôtels à Paris
Nice, France
“voyage a PARIS EN MODE DISCO AU SUPER HOTEL”
Avis écrit le 3 février 2014

bonjour je suis un fan de PARIS que j'aime mais surtout en "mode disco"
je vous recommande un lieu sympa LE SUPER HOTEL pour une escape dans la Capitale de lumière le temps d'un week-end ou plus, accueil chaleureux et dispos pour vous renseignez sur les bon plans de PARIS - il faut le voire

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur car moins de bruit de la rue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

New York, État de New York
Avis écrit le 23 janvier 2014

l hôtel est idéalement situe a 20 mètre du métro gambetta, est des bus qui permettent d accéder au centre de paris en quelques minutes. L accueil a été très chaleureux et proffesionel .la chambre que nous avons eut était tout simplement magnifique. je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

L’accueil est sympa, les chambres propres mais pas très spacieuses.
Le petit déjeuner est correct.
Le rapport qualité/prix est avantageux du fait d'une offre promotionnelle 59€ la nuit + 10€ de petit déjeuner.
Deux petits bémols :
- les chambres donnant sur la rue elles sont relativement bruyantes. Pour les personnes sensibles au bruit ce qui est mon cas prévoir des bouchons d'oreilles.
- afficher 3 étoiles est tout de même très exagéré. C'est un bon 2 étoiles sans plus.
Point intéressant l’hôtel est situé à 50 m d'une sortie de métro.
En conclusion moyen pour un 3 étoiles mais serait bien pour un deux étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hotelsuper P, Responsable réception de Super Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
bonjour

l hôtel est au norme 3 étoiles , la taille des chambres cote rue sont bien dans le standard 3 étoiles, si vous rechercher des chambre de 30m2 , il faut plutôt allez dans un hôtel 4 étoiles.
Les chambres sont équipé d un triple vitrage, ce qui fait que les chambres sont très bien insonorisés. les clients nous font justement cette remarque.
pouvez vous me préciser la date de votre séjour et la chambre que vous avez occupé.
cordialement le responsable de reception
Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bonne expérience dans cet hôtel. Les chambres ont été rénovées donc sont comme neuves, la salle de bains est très propre. L'accueil à la réception est très bien, le personnel sérieux et aimable. Le Wifi fonctionne parfaitement et rapidement. l hôtel est très bien situé, nous avons pris le bus 69 qui permet d arriver à la tour Eiffel en traversant tout le centre paris. Le petit déjeuner très bon ce qui est rare à Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Accueil plutôt correct mais des chambres très sobres et super petites.
Une salle d'eau de rigueur pour la chambre... Et surtout un manque d'eau chaude sur les coup de 8h30 (le pic des douches du vendredi matin sûrement) donc une douche très rapide!
Ne le recommanderai pas aux proches.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
coublevie
Avis écrit le 16 octobre 2013

Un automate pour me remettre la clé à mon arrivée aurait été plus accueillant que le garde chiourme de faction (faut dire qu'il y avait match à la télé...).
Même à Paris il y a des hôtels de qualité équivalente pour moins cher pour des chambres aussi petites.
L'odeur de siphon dans la salle de bains était insupportable.
Pas sûr d'y retourner, même pour une nuit...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hotelsuper P, Responsable réception de Super Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2014
bonjour Monsieur,

Le veilleur de nuit vous a reçu avec courtoisie et gentillesse.
Concernant la taille de la chambre , elle est au norme 3 étoiles, de plus vous avez occuper une chambre double, donc nous sommes très étonnés de cette remarque.
vous parlez d odeur de siphon, alors la je crois que vous êtes en plein affabulation.

cordialement le chef de reception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nîmes, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bonne expérience dans cet hôtel. Les chambres ont été rénovées donc sont comme neuves, la salle de bains est très propre. L'accueil à la réception est très bien, le Wifi fonctionne parfaitement et rapidement.
Au niveau de l'insonorisation, on n'entend pas les voisins de palier, ce qui est rare à Paris, avec toutefois un peu de bruit venant de la rue.
Au niveau du petit déjeuner, rien d'extraordinaire, mais convenable.
Accès très facile, avec la ligne 3 du métro à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires