“Un tres bon hotel avec un service exemplaire”
Avis sur Super Hotel

Super Hotel
N° 1 346 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 février 2014

Je me rends de temps en temps en France pour visiter des proches a Paris. Un ami m'a recommende cet hotel que j'ai essaye lors de mon dernier sejour. J'etais agreablement surpris par le rapport qualite prix. Le service est super, les chambres tres propres et comfortables. Je prends un bon petit dejeuner le matin gratis ce qui me permet de me balader a Paris le ventre plein.

Astuce pour la chambre : Il parrait que l'hotel a des coupons ce qui permet de payer moins cher. Je vais essayer ca la pr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 février 2014

J'ai dû aller passer des examens à l'hôpital, et je chercher un hôtel bien, rapport qualité/prix et je suis tombé par hasard sur SUPER HÔTEL rue des Pyrénées paris 20. Et j’y est trouvé une ambiance formidable.

Je suis rester scotcher devant l'intérieur de l'établissement, qui de l'extérieur, ont doit bien avoué, ne donne pas l'impression d'un grand standing, mais dès que nous passons la porte, nous entrons dans un autre univers, style moderne, mais ancien à la fois, après avoir réglé les formalités à la réception, nous montons par un petit ascenseur dans les étages, et là, nous découvrons de petit couloirs avec 4 chambres par étages, arrivée dans la chambre, stupéfaction !

La chambre refaite à neuf, des draps blanc ou rose ainsi que couettes ou couvertures, mais les deux d'une extrême douceur... et le confort de la literie est excellente, j'y est passé plusieurs nuits, et ayant de très gros problème de dos, si je n’ai pas mon matelas, je ne dors pas, et bah au SUPER HÔTEL, j'ai dormi comme un bébé...

De plus est, le personnel est au petit soin, vous demandez, ils vous trouvent dans le quart d'heure qui suit ce que vous avez besoin !

Le matin viens le petit-déjeuner, bien complet, à vous remplir le bidou avec que de bonnes choses fraîches... L’accueil au réveil pour ce petit-déjeuner est formidable, ils vous parlent doucement et encore au petit soin à s'assurant que tout vas bien et que nous avons tout ce qu'il faut, et s'il nous manque quelque chose, ils vous l’apportent de suite.

Ils ont de bonnes adresses de restaurants autour de l'hôtel, le directeur, m'a conseiller un petit restaurant à 5 minutes à pieds de l'hôtel, qui se trouve avenue du Père Lachaise, qui s'appelle LE RAMUS, pour moins de 20€ pour avez un menu complet (entrée, plat et dessert) + 1 verre de vin + 1 café et le tout à vous faire jouir vos papilles.... A titre infirmatif, LE RAMUS était le restaurant favoris de Mme EDITH PIAF que je ne présente pas, dans le restaurant, vous avez des photos d'elle d'époque devant et à l'intérieur du restaurant et un autographe d'elle. Le patron est très gentil et très comique et surtout lui aussi au petit soin, le directeur du SUPER HÔTEL va là-bas tous les midis, et maintenant, même quand je ne dort à Paris, mais que j'ai besoin de manger, je vais au RAMUS.

En conclusion, je vous conseille d'aller au SUPER HÔTEL, vous y trouverez votre bonheur, la tranquillité et la convivialité.... Et si vous avez des demandes particulières, faites en part à la réception, ils trouveront avec vous les solutions pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Alors si vous voulez un super hôtel foncez au SUPER HÔTEL !

Astuce pour la chambre : Pour moi toute les chambres sont génial, j'aimerais pour mon prochain séjour aller au dernier ét...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Très bonne accueil,les chambres sont très propres et spacieuses , petit déjeuner copieux et très généreux. La situation géographique est intéressante du au métro, bus, et commerce.
Je le conseille vivement.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 3 février 2014

bonjour je suis un fan de PARIS que j'aime mais surtout en "mode disco"
je vous recommande un lieu sympa LE SUPER HOTEL pour une escape dans la Capitale de lumière le temps d'un week-end ou plus, accueil chaleureux et dispos pour vous renseignez sur les bon plans de PARIS - il faut le voire

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur car moins de bruit de la rue
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

l hôtel est idéalement situe a 20 mètre du métro gambetta, est des bus qui permettent d accéder au centre de paris en quelques minutes. L accueil a été très chaleureux et proffesionel .la chambre que nous avons eut était tout simplement magnifique. je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

L’accueil est sympa, les chambres propres mais pas très spacieuses.
Le petit déjeuner est correct.
Le rapport qualité/prix est avantageux du fait d'une offre promotionnelle 59€ la nuit + 10€ de petit déjeuner.
Deux petits bémols :
- les chambres donnant sur la rue elles sont relativement bruyantes. Pour les personnes sensibles au bruit ce qui est mon cas prévoir des bouchons d'oreilles.
- afficher 3 étoiles est tout de même très exagéré. C'est un bon 2 étoiles sans plus.
Point intéressant l’hôtel est situé à 50 m d'une sortie de métro.
En conclusion moyen pour un 3 étoiles mais serait bien pour un deux étoiles

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hotelsuper P, Responsable réception de Super Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

bonjour

l hôtel est au norme 3 étoiles , la taille des chambres cote rue sont bien dans le standard 3 étoiles, si vous rechercher des chambre de 30m2 , il faut plutôt allez dans un hôtel 4 étoiles.
Les chambres sont équipé d un triple vitrage, ce qui fait que les chambres sont très bien insonorisés. les clients nous font justement cette remarque.
pouvez vous me préciser la date de votre séjour et la chambre que vous avez occupé.
cordialement le responsable de reception

Avis publié : 23 décembre 2013

Très bonne expérience dans cet hôtel. Les chambres ont été rénovées donc sont comme neuves, la salle de bains est très propre. L'accueil à la réception est très bien, le personnel sérieux et aimable. Le Wifi fonctionne parfaitement et rapidement. l hôtel est très bien situé, nous avons pris le bus 69 qui permet d arriver à la tour Eiffel en traversant tout le centre paris. Le petit déjeuner très bon ce qui est rare à Paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple