“Bon hôtel bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Super Hotel

Super Hotel
N° 1 297 sur 1 816 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Bon hôtel bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Habitué du super hôtel très satisfait des services les chambres sont propres et agréables
Hôtel familial accueil chaleureux du patron
La décoration de la réception hyper flachie très originale vaut le détour
Bon pied à terre pour visiter Paris métro à 20m

• Séjour du mars 2014

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

C'est depuis quelques moi que je passe mes semaines au super hotel et franchement, je ne peux que le recommander. Situé à proximité du metro et de plusieurs lignes de bus, le tramway n'est qu'à environ 100 metre (bagnolet). L'endroit est propre, calme et le service est excellent. Le personnel est disponible et accueillant tout çà pour un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Je suis content de donner mon avis sur cet hôtel. Il est très bien situé et les chambres sont très propres. Le service est excellent et le personnel accueillant. On peut se rendre n'importe où à paris sans aucun problème et on a un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Régulièrement sur Paris pour raisons professionnelles j'ai découvert cet hôtel. Situation très pratique (métro à quelques pas) qui permet de se rendre n'importe où dans Paris facilement et rapidement. Excellent rapport qualité prix avec en plus un accueil irréprochable quelle que soit l'heure. Les chambres sont propres et le petit déjeuner excellent. A tester.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Iowa City, Iowa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Je me rends de temps en temps en France pour visiter des proches a Paris. Un ami m'a recommende cet hotel que j'ai essaye lors de mon dernier sejour. J'etais agreablement surpris par le rapport qualite prix. Le service est super, les chambres tres propres et comfortables. Je prends un bon petit dejeuner le matin gratis ce qui me permet de me balader a Paris le ventre plein.

Astuce pour la chambre : Il parrait que l'hotel a des coupons ce qui permet de payer moins cher. Je vais essayer ca la pr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai dû aller passer des examens à l'hôpital, et je chercher un hôtel bien, rapport qualité/prix et je suis tombé par hasard sur SUPER HÔTEL rue des Pyrénées paris 20. Et j’y est trouvé une ambiance formidable.

Je suis rester scotcher devant l'intérieur de l'établissement, qui de l'extérieur, ont doit bien avoué, ne donne pas l'impression d'un grand standing, mais dès que nous passons la porte, nous entrons dans un autre univers, style moderne, mais ancien à la fois, après avoir réglé les formalités à la réception, nous montons par un petit ascenseur dans les étages, et là, nous découvrons de petit couloirs avec 4 chambres par étages, arrivée dans la chambre, stupéfaction !

La chambre refaite à neuf, des draps blanc ou rose ainsi que couettes ou couvertures, mais les deux d'une extrême douceur... et le confort de la literie est excellente, j'y est passé plusieurs nuits, et ayant de très gros problème de dos, si je n’ai pas mon matelas, je ne dors pas, et bah au SUPER HÔTEL, j'ai dormi comme un bébé...

De plus est, le personnel est au petit soin, vous demandez, ils vous trouvent dans le quart d'heure qui suit ce que vous avez besoin !

Le matin viens le petit-déjeuner, bien complet, à vous remplir le bidou avec que de bonnes choses fraîches... L’accueil au réveil pour ce petit-déjeuner est formidable, ils vous parlent doucement et encore au petit soin à s'assurant que tout vas bien et que nous avons tout ce qu'il faut, et s'il nous manque quelque chose, ils vous l’apportent de suite.

Ils ont de bonnes adresses de restaurants autour de l'hôtel, le directeur, m'a conseiller un petit restaurant à 5 minutes à pieds de l'hôtel, qui se trouve avenue du Père Lachaise, qui s'appelle LE RAMUS, pour moins de 20€ pour avez un menu complet (entrée, plat et dessert) + 1 verre de vin + 1 café et le tout à vous faire jouir vos papilles.... A titre infirmatif, LE RAMUS était le restaurant favoris de Mme EDITH PIAF que je ne présente pas, dans le restaurant, vous avez des photos d'elle d'époque devant et à l'intérieur du restaurant et un autographe d'elle. Le patron est très gentil et très comique et surtout lui aussi au petit soin, le directeur du SUPER HÔTEL va là-bas tous les midis, et maintenant, même quand je ne dort à Paris, mais que j'ai besoin de manger, je vais au RAMUS.

En conclusion, je vous conseille d'aller au SUPER HÔTEL, vous y trouverez votre bonheur, la tranquillité et la convivialité.... Et si vous avez des demandes particulières, faites en part à la réception, ils trouveront avec vous les solutions pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Alors si vous voulez un super hôtel foncez au SUPER HÔTEL !

Astuce pour la chambre : Pour moi toute les chambres sont génial, j'aimerais pour mon prochain séjour aller au dernier ét...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Très bonne accueil,les chambres sont très propres et spacieuses , petit déjeuner copieux et très généreux. La situation géographique est intéressante du au métro, bus, et commerce.
Je le conseille vivement.

• Séjour du janvier 2014