Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
107 $US
100 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Bar/lounge
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
356 $US
298 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Une mention +++ pour cet hôtel situé à 2 pas de République dans lequel je me rends chaque mois. Personnel très agréable et très compétent. Chambre très propre et literie de qualité. Je recommande vivement pour un séjour d'affaires.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
BWPMGB, Directeur général de Best Western Premier Marais Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Chère Sandrine,

C'est un grand plaisir de vous accueillir chaque mois au Best Western Premier Marais Grands Boulevards. Un grand merci pour cette chaleureuse recommandation et à très bientôt.

Avis publié : 21 novembre 2017

Chambre et salle d'eau fonctionnelles, décorées avec gout, propreté irréprochable et professionnels avenants. Et hôtel très bien placé pour découvrir le quartier du Marais et alentours. Une adresse précieuse à conserver et conseiller.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Chère Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Best Western Premier Marais Grands Boulevards pour votre séjour à Paris. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié à la fois notre design, la propreté de notre hôtel, notre emplacement et notre équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Pas cher selon disponibilite avec chambres entierement renovees personnel au top et bien moins cher que les hotels autour sur sebastopol et proximite du forum des halles et de beaubourg de quoi passer de bons moments

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
BWPMGB, Directeur général de Best Western Premier Marais Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher Pat,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Best Western Premier Marais Grands Boulevards et que vous avez apprécié aussi bien notre hôtel que notre emplacement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Non pas.

La chambre est petite et il n’y aurait pas de salle de bain dans tout l’établissement.

Pas de balcon de jolie vue ou d’executive room me concernant en chambre 51.
Pas non plus de fer à repasser.

Les battants de la fenêtre de la salle de bain ne peuvent pas s’ouvrir de plus de 15 degrés car ils buttent sur un faux plafond.

Sinon, la literie semble très confortable et la chambre semble très propre.

Dommage car je viens souvent dans le quartier qui est très vivant et bien desservi en termes de transports pour rayonner dans Paris.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Alexandre,

Je vous remercie d'avoir choisi le Best Western Premier Marais Grands Boulevards pour votre séjour à Paris. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre literie, la propreté de nos chambres et notre emplacement.
Nous proposons effectivement uniquement des douches dans nos chambres et comprenons que les amateurs de bains puissent être déçus. Nous proposons bien des fers à repasser, ils ne sont pas mis a disposition automatiquement dans les chambres mais sur demande auprès de la réception. Lors de votre prochain séjour, nous pouvons le prévoir dans votre chambre à votre arrivée si vous le souhaitez. Nous vous avons attribué une chambre classique correspondant à votre réservation. Nous proposons également à la réservation des chambres Exécutives plus spacieuses avec balcons ou sans balcons. Si vous avez des demandes particulières d'étage, vue, chambre... nous essayerons toujours de répondre à vos attentes.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 25 septembre 2017

Hôtel très bien située a proximité du métro et velib!!!!! quartier très dynamique et festif a proximité pour les fêtard. Hôtel très propre et déco soigner ainsi que l accueil et les petits déjeuner.... la formule a 7 euros est très bien.
Je conseil cette hôtel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
BWPMGB, Directeur général de Best Western Premier Marais Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Chère Anne,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Best Western Premier Marais Grands Boulevards pour votre séjour à Paris. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.