Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
78 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
65 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Hotel Website
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
356 $US
301 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 336 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 décembre 2017

Hôtel très bien situé, station de métro à 2 rues, très belle décoration des chambres, très belle salle de bain refaite à neuf avec un vrai sèche-cheveu au top !!! et des petits produits nuxe à disposition... Accueil hyper professionnel et chaleureux de Priscilla, buffet petit déjeuner bien garni et personnel très serviable, même une petite cuisine prés du hall pour se faire un café si besoin... merveilleux

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
BWPMGB, Directeur général de Best Western Premier Marais Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Cher Chrys,

Je vous remercie d'avoir choisi le Best Western Premier Marais Grands Boulevards pour votre voyage professionnel à Paris.
C'est un grand plaisir de lire que vous aviez apprécié nos chambres et la qualité de nos produits d'accueil et je féliciterai Priscilla pour la qualité de son accueil.
On espère vous accueillir à nouveau très bientôt.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Une note de 4 étoile pour cet hôtel,j'ai séjourner presque 2 mois dans cet hôtel avec une mobilité réduite......
J'ai été charmé par l'accueille des différentes Hôtes( priscila, toujours souriante et Gulsah très courtoise a l'écouter toujours, Romain,Édir et Dénis Toujours a l'écoute de la clientèle) la gouvernantes toujours disponible a satisfaire.....
J'ai retrouver ma mobilité avec votre soutien as tous je vous remercié grandement......sans oubliée Mr le directeur qui as été parfait durant mon séjours....
Je vous conseil cet hôtels vivement avec bon foi.......
Merci as nous revoir a un de sait jours
Cordialement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
BWPMGB, Directeur général de Best Western Premier Marais Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Cher Monsieur,

Ca a été un grand plaisir pour nous de vous accueillir au Best Western Premier Marais Grands Boulevards. Nous sommes très heureux d'avoir tous pu vous aider lors de votre séjour chez nous et de vous voir retrouver petit à petit votre mobilité. Nous espérons vous revoir très bientôt et cette fois pour de vrais vacances.

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Personnel très accueillant. Hôtel minimaliste très chouette! Déjeuner très bien dans une cave. Ce situe à 2 arrêt de métro de la gare du Nord. Et proche des grands boulevards. De ce point vous pouvez découvrir le tout Paris car vraiment une chouette situation! Nous y retournerons.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
BWPMGB, Directeur général de Best Western Premier Marais Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Chère Marissia,

Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Marais Grands Boulevards en particulier l'équipe, la localisation et le petit déjeuner.
On se réjouit d'avance de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 4 décembre 2017

J'ai sejourné + de 7 semaines dans la chambre reservée et adaptée aux personnes a moblité reduites.
Des le 1er jour, vous serez charmé par l'architecture et la deco des chambres qui donnent toujours l'envie de prendre des selfies.LOL
la position en plein centre de paris donne accès a des restaurants adapté a tt type de budget.
La salle de gym avec ce quil faut pour maintenir la forme.
Allez y prendre le pti dej au sous sol et vous vous croirez dans une galerie avec toute sa tranquilité et sa luminosité.
Quelquen soit votre sejour et votre etat d'esprit, je peux vous dire que vous serez tres ravi de rencontrer un personnel attentif, toujours souriant et surtout tres dynamique.
je salue au passage ceux dont je me souviens du nom (Priscilia, Gulsah, Romain, edir et Denis).
c'est surtout par reconnaissance envers le personnel que j'ai été motivé pour envoyer cet avis.

Astuce pour la chambre : la chambre 02 est la plus grande et adaptée aux handicapée
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur Kone,

Je vous remercie pour ces belles photos. Toute l'équipe a été très heureuse de vous accueillir pendant ces 7 semaines au Best Western Premier Marais Grands Boulevards. Vous êtes le bienvenue quand vous voulez pour venir reprendre quelques selfies!

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Une mention +++ pour cet hôtel situé à 2 pas de République dans lequel je me rends chaque mois. Personnel très agréable et très compétent. Chambre très propre et literie de qualité. Je recommande vivement pour un séjour d'affaires.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
BWPMGB, Directeur général de Best Western Premier Marais Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Chère Sandrine,

C'est un grand plaisir de vous accueillir chaque mois au Best Western Premier Marais Grands Boulevards. Un grand merci pour cette chaleureuse recommandation et à très bientôt.