“En espérant que personne ne paie le prix indiqué sur place (125euros!)”

Hipotel Paris Pere Lachaise Republique
N° 1 691 sur 1 798 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“En espérant que personne ne paie le prix indiqué sur place (125euros!)”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Chambre revenue à 54 euros par réservation internet, ne vaut probablement pas plus. Néanmoins nous sommes à Paris, donc le rapport qualité prix doit être convenable. Dès le couloir, l'espace manque, les chambres sont vieilles mais correctes, par contre salle de bain petite et état moyen (porte de douche cassée etc). Les commentaires précédents me font douter des services proposés, en effet, comme dit par d'autres clients, la télé ne marchait que pour certaines chaines et l'ascenseur était en panne (soit disant depuis le matin même, pourtant des commentaires identiques ont été posté il y a plusieurs mois). Également un problème d'isolation, nous pouvions suivre le programme télé du voisin... Toutefois, l'emplacement est correct, métro pas très loin et le prix nous a permis ce court séjour à Paris!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

Le personnel est désagréable, la salle de bain était très sale, le tapis humide et le chauffage inexistant.
L'hygiène est déplorable dans cette hôtel...

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

bonjour

je viens de réserver 2 nuits dans cet hotel c'est une catastrophe. En effet, la télé ne fonctionne plus depuis le 08 mars soi disant et cela dans toutes les chambres. Biensur rien n'est mentionné sur le site de cet hotel.
Ensuite si vous etes en étage tant pis pour vous car l'ascenseur est en panne, là aussi pas de chance il manque 1 pièce!!!
La chambre: grand moment de solitude c'est vieux, mal insonorisé et sale!!!
Donc je vous le déconseille largement.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Aquitaine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2008

Hôtel qui mériterait une sérieuse rénovation. Les peintures, mobiliers, etc... sont amortis depuis des décennies. Les chambres sont minuscules. Une personne c'est juste, alors deux personnes, je n'ose même pas imaginer. Pour ceux qui mesures plus d' 1,70m, vous saurez qu'un w.c. n'a pas été conçu pour être utilisé de côté. Et surtout n'oubliez pas vos boules quies (sinon vos nuits vont être très courtes) pour vous protéger non pas des bruits extérieurs mais du vacarne dans l'hôtel. La vie de votre voisin de chambre n'aura plus aucun secret pour vous. Franchement, à prix égal, on trouve beaucoup mieux.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Très bruyant à l'intérieur de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
brest
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2008

le service est épouvantable: après deux jours passés dans cet hôtel, une femme de ménage a jeté mes notes de frais et un pull de marque célèbre a disparu; il n'a pas été retrouvé!!!

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le personnel ménager
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Germany
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent petit hôtel bon marché. Il est un peu loin du centre mais on peut aller à Notre Dame à pied et il est proche d’une station de métro et de nombreux restaurants et supermarchés. Les chambres sont minuscules mais propres. La personne qui travaillait à la réception et la dame qui s’occupait du petit déjeuner étaient toujours sympa et serviables. Le petit déjeuner n’était pas servi sous forme de buffet mais il était assez copieux pour bien démarrer la journée. C’est le meilleur hôtel pas cher où nous sommes allés, surtout lorsqu’on le compare avec les prix pratiqués par les autres hôtels dans Paris. Je suis allé dans des Renaissance, Sheraton ou Marriott partout dans le monde mais pour un voyage pas cher, cet hôtel est parfait.

Lynchburg, Virginie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait quelques années que je suis venu là en voyage organisé, mais je ne suis pas prêt de l’oublier. Cet hôtel était sans doute le plus sale que j’aie jamais vu. Les chambres avaient l’air de ne pas avoir été repeintes depuis des lustres et c’était comme si chaque client avait laissé son empreinte sur les murs. L’ascenseur était minuscule et ne pouvait prendre que 2 personnes max avec leurs bagages (4 ou 5 sinon). Le personnel de la réception et de la salle du petit déjeuner était tout au plus banal. Le seul atout de cet hôtel est son quartier : c’était un mélange de boutiques, de restaurants et d’immeubles résidentiels assez charmant et très calme.