“Hôtel vétuste et plus encore !!!!”

Hipotel Paris Pere Lachaise Republique
N° 1 696 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 février 2013

Je déconseille vivement cet hôtel !!!! D'accord, pour le prix, on ne s'attend pas à une chambre de palace mais ce bas prix ne justifie pas cette saleté et cette vétusté :

- dans la chambre : joints de douche moisis, bouche d'aération recouverte avec un vulgaire adhésif marron, porte de salle de bain laissant passer un jour de plusieurs centimètres par le bas, plancher qui craque, plancher recouvert de carrelage dans la salle de bains avec des carreaux cassés à l'entrée. On se demande si l'on ne va pas passer à travers le plancher !!!
De plus, la télé ne compte que 5 chaînes et oubliez France 2, 3 ou 5 qui sont pourtant des chaînes de base ...

- dans l'hôtel, la vétusté et la saleté sont partout, les escaliers sont limites dangereux, on risque la chute à chaque descente. Reste l'ascenseur qui n'est manifestement pas aux normes alors il faut choisir entre la chute et risquer de rester coincé ...
Une dernière chose, oubliez le petit déjeuner en ce moment car l'hôter est en cours de rénovation, je conseillerai plutôt une démolition de ce genre d'immeuble insalubre et dangereux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 janvier 2013

hôtel horriblement sale, c'est un taudis! j'y est passé 15 min, c'était insoutenable! la chambre avait été réglée par mon patron , on me demande de repayer dès mon arrivée, l'accueil est fait par quelqu'un qui parle à peine français mais qui n'est responsable et au courant de rien bien sur! L'ascenseur ne marche pas, la télé, la fenêtre et la plupart des lumière non plus! une odeur de sueur , de tabac et de moisissure dans la chambre, le portable ne capte pas ! au bout de 5 min un homme et une prostituée rentre dans la chambre voisine et se mettent au travail, insonorisation inexistante je vous passe les détails! j'ai fuis immédiatement et suis allée à l'ibis a 5 min de la! cet hôtel est malfamé et dangereux (câbles,travaux partout) il devrait être rasé! Je vous le déconseille, si vous avez des enfants n'y pensez même pas!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2012

pas tres propre. acceuil correct .meuble en etat tres moyen.salle de bain minuscule.....a eviter si possible.j ai rarement vu un hotel de cette espece.c est un hotel qui vaut environ 30€ la nuit et certainement pas le prix indique a l acceuil

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Hotel sale, chambre avec des odeurs de transpiration, dégueulasse !! Hotel en travaux mais rien n'est fait correctement, bricolage dans tous les sens, des cables, des tuyaux et du placo n'importe comment, des bouts de moquettes hors d'ages recouvrent le sol, dans la chambre, peinture non temrinées, système d'alarme s'est mis en route à 0h00, sans qu'on sache pourquoi, Sécurité inexistante, la fenetre de la chambre ne fermait par !!! pas de fenêtre dans le couloir qui donne à l'air libre... Personnel inexistant et quand on trouve qq un parle pas français !!! On nous annonce que le petit déjeuné sera impossible !! Plus de salle pour ca !!! Une honte, à fuir !!!! Même à 10 € la nuit ca aurait été trop cher !!! Hotel sale, mal fréquenté .. une horreur !! Ne mérite même pas une étoile !! un taudis !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Hotel insalubre, un véritable taudis !
- Des trous béants dans les murs
- les fils électriques dénudés qui pendent dans les parties communes
- Chambre : cage à lapin, minuscule
- les couvertures ressemblent à des sacs de couchage
- Pas d'eau chaude pendant 2 jours
- Téléphone : un vieux téléphone traîne avec son fil coupé (la bonne blague)
- on n'ose même pas enlever ses chaussures dans la chambre
Demande de changement chambre faite : résultat identique.
Je me demande comment la mairie n'a pas encore fait fermer cet hôtel !
Et l’hôtel a le culot de tout de même facturer le prix de 60-65 euros la double ! On trouve moins cher dans des deux étoiles intra-muros et dans des conditions bien meilleures.
Bref, Hotel à fuir !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

sale: on n'ose a peine toucher le bouton de la porte, alors j'ose pas vous parler de la salle de bain... ou presque pire, la télécommande tellement pleine de saleté qu'elle est devenue grasse et collante...
chambre minuscule, donnant -et oui qd meme une fenêtre- sur un mur et vu l'odeur au dessus d'une cuisine. quant au personnel, pas grand chose à dire, pas méchant, mais pas très intéressant nomplus...forcément vu la gueule de l'hôtel, ils vont pas mettre des professionnels à l'accueil!
franchement, il fout le cafard cet hôtel, il y en a tellement a paris que ça vaut la peine de chercher un peu plus, sans forcémenet payer bcp plus cher.
Et l'isolation phonique inexistante: j'entendais les enfants de l'appart d'a coté, le couple de la chambre voisine, un chantier de démolition à 8h du matin, plus ou moins dans l'hôtel, mais difficile à dire.... bref, pas top!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2011

Les meubles sont très usés, la télévision obsolète et la literie inconfortable. Pas de toilette ni de douche dans les chambres (collectif sur le palier). L'ascenseur ne fonctionnait pas (obligé de monter au 5eme à pied !). Le beurre du petit déjeuner était périmé... C'est plus un marchand de sommeil qu'un hôtel, sauf pour les petits budgets. A éviter...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires