“Bof ….”

Hipotel Paris Pere Lachaise Republique
N° 1 690 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 avril 2014

Pour raisons professionnelles, j'ai séjourné à Paris dans cet "hôtel" plusieurs jours. Même reproches à faire que les autres voyageurs…Sale, ne semble pas entretenu, bruillant, ascenceur limite, et en plus pas très aimable….
Je suis certain que l'on peut trouver nettement mieux ailleurs….

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 mars 2014

Un accueil qui commence moyennement, un hôtel dans l'entrée qui ne sent pas très bon, dans la chambre rideau déchirée, qu'une lumière qui marche dans la chambre, des traces bien dégueulasse au plafond, dans la salle de bain je n'ai jamais vu autant de moisissures sur un mur, la bonde du lavabot qui est cassé, pas d'abattant de toilette etc etc Le matin vous entendez tout ce que fait votre voisin car l'hôtel est un vrai gruyère puis au moment ou vous arrivez un peu à dormir c'est la femme de chambre qui arrive dans l'étage et qui fait son travail avec sa gamine qui gueule tous le temps !! Bref un hôtel comme ça je n'ai jamais vu ! ! En bref FUYEZ ! !

Astuce pour la chambre : Fuyez une horreur un hôtel à fermer impérativement
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2014

Un hotel qui merite 1 etoile. Moisisure dans la sale de bain, plaide avec pleine de taches, serure rouilėe, porte de cabine de douche casėe, vetustėe. On peut dire comme un chantier. A eviter ces escrocs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 19 novembre 2013

Une semaine difficile dans cet hotel :
- un tee shirt qui disparait en mon absence le premier jour et qui ne sera pas retrouve,
- une personne le soir à l'accueil qui en plus de ne pas être aimable vous regarde comme la dernière des m...
- Serviettes changées uniquement le deuxième jour.
- dernier soir je trouve les trace du passage du plombier (bout de tuyeau en cuivre, de plastique et lavabo sale).

Et le dernier matin le pompon: quand je prends ma douche je constate que quelqu'un a entamé un deuxième savonnette et donc pris une douche dans ma chambre... c'était peut être le plombier après les travaux!
J'en suis à me demander s'il n'y a pas moyen de faire une déclaration à la répression des fraudes...
PS : ce n'est plus l'hotel de Belfort mais le Hiphotel Père Lachaise.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Idéalement situé par rapport au métro station Saint maur environ 500 mètres mais l'hôtel en lui même c'est pas ça. Je suis arrivée vers 18 h je paye aussitôt ma chambre au troisième étage et là l'homme de ménage avait une bombe désodorisante et appuyait comme un malade dans unr chambre et là je découvre que c'est ma chambre obligé d'ouvrir la fenêtre car je m'en sentais mal. La salle de bain est toute petite c'est à dire le WC est entre la douche et le lavabo porte de douche cassé et une marche assez haute pour aller dans la douche

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel conseillé par un ami qui ne connnaissait pas, j'aurai du garder mes bonnes habitudes et venir faire un tour sur Tripadvisor avant de réserver!!
66€ la nuit à paris, on se dit qu'on ne demande pas un 3 étoiles mais quand même.
12h30, la chambre n'est pas nettoyée pas mais on nous laisse déposer nos valises à l'intérieur et là l’horreur! :
-Mur repeint (mais je ne sais pas en quelle année) et la moquette aussi par la même occasion!
-Mur aussi épais que du papier à cigarette, on dort avec nos voisins et du coup on se réveille à 6h30 car la petite asiatique de la chambre à côté a finit sa nuit!
-Salle de bain de 3 m2, on a les genoux qui ne passent pas entre les toilettes et le mur.
Moisissure due au manque d'aération de la SDB. Rideau de douche moisi.
-Paiement de la chambre: des amis sont arrivés le vendredi après-midi, on leur a donné la clé sans poser plus de questions et lors de notre retour le samedi à 2h30 du matin, ils leur ont demandé le paiement express de la chambre alors qu'ils partaient le lendemain à 11h!!Dommage car on appréciaient l'accueil 24/24!
-Dessus de lit et couverture avec des taches suspectes!
-Cheveux partout, je n'ai pas osé quitter mes chaussures dans la chambre.
-Pas de clim alors que c’était annoncé sur le site de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Une chambre double "luxe" (#409) à peine propre, chaise cassée, salle de douche à peine 2m2 non ventilée et pleine de taches de moisi, sans compter les odeurs. le tout vendu 129€ + taxe. Un scandale.
Attention l'hotel a changé de nom il s'appelle désormais Hipotel Paris Belfort.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires