Hipotel Paris Pere Lachaise Republique
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2014

Hotel en apparence parfait, propreté irréprochable (des sanitaires particulièrement), chambres refaites à neuf, literie et mobilier moderne.
Mais.. pas d'eau chaude,pas de pression à la douche, pas de télécomande....
7€ pour un micro plateau petit dej qui ne vaut pas mieux qu'un petit dej de cantine (et 4€ dans n'importe quel autre café), un accueil au plus froid et le plus désagréable que j'ai pu voir et l'accès au wifi Payant pour une connexion pourrit.
Je suis extrêmement déçue par cet hotel dont les prestations ne sont pas à la hauteur du coût de la nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 23 mai 2014

Accueil froid, chambre pas préparée (alors que je suis arrivé à 16H30), Pas de lumière dans la chambre (!!!) Seules la Salle de bain et la TV étaient alimentées en électricité. Malgré mes réclamations, pas de vérification de l’électricité, donc impossible de lire le soir (sauf en allant dans la salle de bains). Pas d'abattant dans le WC, Le système de vidage de lavabo ne fonctionne pas. L'ascenseur est étroit et pas très propre. J'ai préféré prendre mon petit déjeuner à l’extérieur.
A DECONSEILLER Absolument.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2014

Pour raisons professionnelles, j'ai séjourné à Paris dans cet "hôtel" plusieurs jours. Même reproches à faire que les autres voyageurs…Sale, ne semble pas entretenu, bruillant, ascenceur limite, et en plus pas très aimable….
Je suis certain que l'on peut trouver nettement mieux ailleurs….

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2014

Un accueil qui commence moyennement, un hôtel dans l'entrée qui ne sent pas très bon, dans la chambre rideau déchirée, qu'une lumière qui marche dans la chambre, des traces bien dégueulasse au plafond, dans la salle de bain je n'ai jamais vu autant de moisissures sur un mur, la bonde du lavabot qui est cassé, pas d'abattant de toilette etc etc Le matin vous entendez tout ce que fait votre voisin car l'hôtel est un vrai gruyère puis au moment ou vous arrivez un peu à dormir c'est la femme de chambre qui arrive dans l'étage et qui fait son travail avec sa gamine qui gueule tous le temps !! Bref un hôtel comme ça je n'ai jamais vu ! ! En bref FUYEZ ! !

Astuce pour la chambre : Fuyez une horreur un hôtel à fermer impérativement
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2014

Un hotel qui merite 1 etoile. Moisisure dans la sale de bain, plaide avec pleine de taches, serure rouilėe, porte de cabine de douche casėe, vetustėe. On peut dire comme un chantier. A eviter ces escrocs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces