“C'est quoi cet hôtel ?!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hipotel Paris Pere Lachaise Republique

Prices are for 1 room, 2 adults
Hipotel Paris Pere Lachaise Republique a été ajouté à vos Favoris
Hipotel Paris Pere Lachaise Republique
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Servan | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hotel de Belfort) (République)   |
N° 1 713 sur 1 810 hôtels à Paris
“C'est quoi cet hôtel ?!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Weekend à Paris entre copines, je n'est jamais vu d'accueil aussi déplorable le mec est assis derrière son comptoir on le vois à peine on comprend rien à ce qu'il nous dit.
Il n'a même pas vérifié nos noms quand on demande la clé de la chambre à chaque fois nous les remettais comme ça sans rien vérifier alors toutes choquées, une de mes amies lui a demandé "vous vérifier jamais l'identité quand vous remettez les clé ??"
" non je reconnais la tête des gens"
"Sauf qu'on vous a jamais vu!!!"
Bref le mec c'est carrément embrouillé...en gros n'importe qui à pu rentrer dans notre chambre qui elle n'était pas encore prête alors que nous sommes arrivées vers 16h un black qui avais 2 de tens' nous a dit "heuuu bah j'ai pas encore finis vous pouvez attendre 2min" au final on a poiroté 20min dans le couloir...et quand on est arrivées dans la chambre elle puais la transpiration c'était affreux, quand j'ai voulu prendre une douche le matin le bouton d'eau ne marchais pas donc eau bouillante et quand j'ai voulu remettre la pomme de douche le support met tombé dessus(les voisins on du m'entendre crier!!)
Une de mes amie à retrouver une fourmi dans son lit !!
La moquette pas très propre
Bref hôtel pourri, ça peux passer pour une nuit mais tout est à revoir il devrait y avoir des contrôles sanitaire comme ils font dans les restaurants.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

L'accueil a mon arrivée était assez froid. J'avais l'impression de déranger
L'ascenseur fonctionnait ce qui ne semble pas être le cas a chaque fois
La chambre sentait pas bon et le renfermé ainsi que l'humidité qui pouvait d'ailleurs aussi se voir un peu partout ( tapisserie arrachée, mur abîmés , robinet qui fuit..) les murs sont aussi fin que du papier carton on entend tout... Même le téléphone du voisin sur vibreur..
Bref je n'y reviendrai pas on trouve bien mieux au même prix ( 83€)
Pour info j'ai réservé sur internet et ai eu ce prix a 83 € la nuit. A mon arrivée j'ai été surpris de voir les mêmes chambres annoncées à 200€ a l'entrée de l'hôtel. Bref une bande de margoulin..

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Gozée
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Personnellement, j'ai trouvé cet hôtel très bien! Confortable, pas bruyant et ce que les gens disent sur la salle de bain est faux! Ce n'est pas minuscule ! Il ne faut tout de même pas exagéré ! Accueil sympathique ! Propre !

Astuce pour la chambre : Très bien!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel en apparence parfait, propreté irréprochable (des sanitaires particulièrement), chambres refaites à neuf, literie et mobilier moderne.
Mais.. pas d'eau chaude,pas de pression à la douche, pas de télécomande....
7€ pour un micro plateau petit dej qui ne vaut pas mieux qu'un petit dej de cantine (et 4€ dans n'importe quel autre café), un accueil au plus froid et le plus désagréable que j'ai pu voir et l'accès au wifi Payant pour une connexion pourrit.
Je suis extrêmement déçue par cet hotel dont les prestations ne sont pas à la hauteur du coût de la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil froid, chambre pas préparée (alors que je suis arrivé à 16H30), Pas de lumière dans la chambre (!!!) Seules la Salle de bain et la TV étaient alimentées en électricité. Malgré mes réclamations, pas de vérification de l’électricité, donc impossible de lire le soir (sauf en allant dans la salle de bains). Pas d'abattant dans le WC, Le système de vidage de lavabo ne fonctionne pas. L'ascenseur est étroit et pas très propre. J'ai préféré prendre mon petit déjeuner à l’extérieur.
A DECONSEILLER Absolument.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vaitape, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Pour raisons professionnelles, j'ai séjourné à Paris dans cet "hôtel" plusieurs jours. Même reproches à faire que les autres voyageurs…Sale, ne semble pas entretenu, bruillant, ascenceur limite, et en plus pas très aimable….
Je suis certain que l'on peut trouver nettement mieux ailleurs….

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un accueil qui commence moyennement, un hôtel dans l'entrée qui ne sent pas très bon, dans la chambre rideau déchirée, qu'une lumière qui marche dans la chambre, des traces bien dégueulasse au plafond, dans la salle de bain je n'ai jamais vu autant de moisissures sur un mur, la bonde du lavabot qui est cassé, pas d'abattant de toilette etc etc Le matin vous entendez tout ce que fait votre voisin car l'hôtel est un vrai gruyère puis au moment ou vous arrivez un peu à dormir c'est la femme de chambre qui arrive dans l'étage et qui fait son travail avec sa gamine qui gueule tous le temps !! Bref un hôtel comme ça je n'ai jamais vu ! ! En bref FUYEZ ! !

Astuce pour la chambre : Fuyez une horreur un hôtel à fermer impérativement
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults