“Séduit à tous niveaux !!!”
Avis sur Des Ducs d'Anjou

Des Ducs d'Anjou
N° 1 026 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 juillet 2012

Attention à bien anticiper vos réservations, hôtel victime de son succès !
Nous sommes allés sur recommandation d'un collègue de travail, et avons été séduits ! Accueil, prestations, calme et rapport qualité-prix au top => de plus en plus rare dans la capitale...
Vous pourrez apprécier comme nous de passer la soirée en plein quartier des halles (bar, petits restos et clubs de jazz) et de pouvoir rentrer vous coucher en moins de 3 minutes ! Un luxe !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
AudreyAnjou, Récptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir chosi notre hôtel lors de votre récent séjour dans la capitale.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez été séduit par la qualité de nos service.

Nous vous remercions de tout coeur d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire encourageant et nous vous attendons lors d'une prochaine visite.

Réceptionniste.

Avis publié : 9 juillet 2012

Je suis très heureux d'avoir enfin trouvé un hôtel parisien idéalement situé (Chatelet), où le personnel est charmant et surtout très disponible, les chambres très agréables (de surcroît décorées avec goût) et qui n'est vraiment pas excessif (très bon rapport qualité prix)
Je vous le recommande donc vivement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Notre chambre était bien décorée, grande et propre, le lit confortable. Salle de bains propre, assez grande et bien équipée (à côté des produits habituels, lingette pour nettoyer les chaussures). Fenêtres fermées, le bruit de la rue (cafés) ne dérangeait pas. Petit déjeuner correct. A proximité immédiate du métro, des curiosités et des commerces. Un peu cher, mais justifié par la bonne situation et la qualité.
Bon 3 étoiles

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
AudreyAnjou, Réceptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Madame, Monsieur

Toute l'équipe des Ducs d'Anjou se joint à moi pour vous remercier du retour positif laissé sur Tripadvisor.
Nous vous attendons lors d'une prochaine visite à Paris. Nous vous rappelons que vous pouvez bénéficier de tarifs spéciaux et promotionnels sur notre site internet.... Et pourquoi pas vous laisser séduire par la suite des Lumières avec vue panoramique sur Paris cet été!

Nous serons ravis de vous compter à nouveau parmi nous.

Encore merci de faire partager votre opinion aux autres internautes.

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons réservé une chambre suite aux différents avis très positifs. Quelle erreur!!!
La chambre toute petite, certes très bien décorée comporte une SDB minuscule où il faut se courber qd on est trop grand!
Les cloisons en feuille de papier nous ont permis d entendre nos voisins très amoureux tout la nuit...
Que dire du petit déjeuner, qu il est du même niveau que la chambre.
Mauvaise pioche? Dans le doute et vu le prix, hors de question de renouveler l'expérience.

• Séjour en : décembre 2011
AudreyAnjou, Réceptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous accueillir au sein de notre établissement lors d'une prochaine visite à Paris; ce sera pour nous l'occasion de vous offrir une meilleure prestation.

Restant à votre écoute,
Marie-Line Cuvelier

Avis publié : 25 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 13 février 2012

Personnel sympathique. Emplacement idéal :près du métro, des musées, des magasins...,chambre calme et décor sympathique, seul bémol petit déjeuner dont le rapport qualité/prix n'est pas optimal. et pas de possibilités de se faire une boisson chaude pour se revigorer avec le froid qui dure et une journée bien chargée....

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
AudreyAnjou, Réceptionniste. de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Chers clients

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre commentaire est précieux dans le cadre de notre démarche qualitative.

La direction se penche sur les différents aspects et points que nous devons améliorer afin de garantir à notre clientèle un service professionnel et de bonnes prestations.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine halte à Paris.

Avec tous nos remerciements.

Avis publié : 2 janvier 2012

L'hôtel est idéalement centré et c'est ce qui fait son succès. Pour le reste, les chambres sont minuscules si l'on prendre en compte le prix très élevés de la nuitée. Il en de même des WC douche. Impossible de se doucher sans inonder les toilettes voir la chambre si la porte reste ouverte. Le lit est un petit lit français. Le système d'air conditionné (chaud-froid) ne fonctionne pas ce qui oblige à ouvrir la fenêtre si l'on ne veut pas étouffer de chaleur durant la nuit. Last but not least, le Wi-fi gratuit a un débit si lent qu'il rebute le client...pour un hôtel de ce prix cela n'est pas acceptable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
AudreyAnjou, Réceptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2012

Cher client, chère cliente

Nous vous remercions d'être venus aux Ducs d'Anjou et de partager vos impressions qui nous tiennent à coeur.

Nous avons recueilli vos remarques et tenions à y répondre:

Nos efforts en matière de comfort sont constants, l'établissement a été entièrement rénové il y a peu de temps, d'où notre politique tarifaire. Nous garantissons des tarifs de type 3 étoiles et ceux-ci fluctuent en fonction de la haute et de la basse saison et tiennent compte de la concurrence également.

Le wi fi est gratuit et fonctionne correctement selon l'utilisation et les différents besoins. Pour plus de rapidité il convient de l'utiliser dans le lobby.

Les douches ne comportent pas de rideaux par mesure d'hygiène.
Le chauffage est centralisé et il appartient à chacun de régler la température en chambre.

Notre équipe reste attentive au bon déroulement du séjour des clients et fait le maximum pour veiller au confort et à la satisfaction de chacun des hôtes.

Nous restons à votre écoute et disposition, nous serions heureux de vous recevoir une prochaine fois en vous apportant satisfaction tout le long de votre séjour.

Nos sentiments les plus sincères.