“Probablement le meilleur 3*” 4 5 étoiles
Avis sur Des Ducs d'Anjou

Des Ducs d'Anjou
N° 1 061 sur 1 812 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Probablement le meilleur 3*”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Si vous en avez marre de toujours tomber dans un hôtel parisien poisseux, cet hôtel est LA solution! Moi qui passe beaucoup de temps dans les hôtels, je peux vous dire que j'attends avec impatience mon prochain passage sur Paris pour y séjourner de nouveau! Accueil parfait, emplacement plus que parfait, isolation parfaite contre le bruit, nettoyage parfait, décoration parfaite, wi-fi parfait, literie parfaite. Bref du très bon, n'hésitez pas! En espérant que leurs services ne se dégradent pas avec le temps... A très bientôt en tout cas!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
AudreyAnjou, Réceptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame, Monsieur

Je sousignée Melle Cuvelier Marie-Line Prisca travaillant à l'accueil de l'hôtel Des Ducs D'Anjou vous présente au nom de toute notre équipe et de la direction tous nos remerciements pour le prestigieux commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor, votre témoignage est un gage de qualité pour l'établissement et nous vous remercions infiniment du temps que vous avez dédié à nous écrire.

Encore milles merci, revenez nous rendre visite, nous serons ravis de vous recevoir.

Sincères salutations.

Marie Line Prisca Cuvelier.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Attention à bien anticiper vos réservations, hôtel victime de son succès !
Nous sommes allés sur recommandation d'un collègue de travail, et avons été séduits ! Accueil, prestations, calme et rapport qualité-prix au top => de plus en plus rare dans la capitale...
Vous pourrez apprécier comme nous de passer la soirée en plein quartier des halles (bar, petits restos et clubs de jazz) et de pouvoir rentrer vous coucher en moins de 3 minutes ! Un luxe !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AudreyAnjou, Récptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir chosi notre hôtel lors de votre récent séjour dans la capitale.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez été séduit par la qualité de nos service.

Nous vous remercions de tout coeur d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire encourageant et nous vous attendons lors d'une prochaine visite.

Réceptionniste.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je suis très heureux d'avoir enfin trouvé un hôtel parisien idéalement situé (Chatelet), où le personnel est charmant et surtout très disponible, les chambres très agréables (de surcroît décorées avec goût) et qui n'est vraiment pas excessif (très bon rapport qualité prix)
Je vous le recommande donc vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Notre chambre était bien décorée, grande et propre, le lit confortable. Salle de bains propre, assez grande et bien équipée (à côté des produits habituels, lingette pour nettoyer les chaussures). Fenêtres fermées, le bruit de la rue (cafés) ne dérangeait pas. Petit déjeuner correct. A proximité immédiate du métro, des curiosités et des commerces. Un peu cher, mais justifié par la bonne situation et la qualité.
Bon 3 étoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
AudreyAnjou, Réceptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Madame, Monsieur

Toute l'équipe des Ducs d'Anjou se joint à moi pour vous remercier du retour positif laissé sur Tripadvisor.
Nous vous attendons lors d'une prochaine visite à Paris. Nous vous rappelons que vous pouvez bénéficier de tarifs spéciaux et promotionnels sur notre site internet.... Et pourquoi pas vous laisser séduire par la suite des Lumières avec vue panoramique sur Paris cet été!

Nous serons ravis de vous compter à nouveau parmi nous.

Encore merci de faire partager votre opinion aux autres internautes.

FREHEL
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons réservé une chambre suite aux différents avis très positifs. Quelle erreur!!!
La chambre toute petite, certes très bien décorée comporte une SDB minuscule où il faut se courber qd on est trop grand!
Les cloisons en feuille de papier nous ont permis d entendre nos voisins très amoureux tout la nuit...
Que dire du petit déjeuner, qu il est du même niveau que la chambre.
Mauvaise pioche? Dans le doute et vu le prix, hors de question de renouveler l'expérience.

• Séjour du décembre 2011
AudreyAnjou, Réceptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 11 avril 2012

Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous accueillir au sein de notre établissement lors d'une prochaine visite à Paris; ce sera pour nous l'occasion de vous offrir une meilleure prestation.

Restant à votre écoute,
Marie-Line Cuvelier
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Personnel sympathique. Emplacement idéal :près du métro, des musées, des magasins...,chambre calme et décor sympathique, seul bémol petit déjeuner dont le rapport qualité/prix n'est pas optimal. et pas de possibilités de se faire une boisson chaude pour se revigorer avec le froid qui dure et une journée bien chargée....

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

AudreyAnjou, Réceptionniste. de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chers clients

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre commentaire est précieux dans le cadre de notre démarche qualitative.

La direction se penche sur les différents aspects et points que nous devons améliorer afin de garantir à notre clientèle un service professionnel et de bonnes prestations.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine halte à Paris.

Avec tous nos remerciements.