“Agréable découverte !”
Avis sur Des Ducs d'Anjou

Des Ducs d'Anjou
N° 1 033 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 septembre 2012

Excellent accueil, excellente situation dans un quartier des plus sympas de Paris, chambre confortable ... Tout va bien !!! Malgré une chambre sur la rue piétonne, j'ai dormi comme un bébé et ai failli manquer mon rendez-vous ! A conseiller...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 septembre 2012

Un sejour de trois semaines pour l'etude de francais dans une ecole de langue. C'etait mon experience a Paris. Un but precis pour une dame Americaine entre deux ages en voyage solo. Mais l'Hotel Des Ducs d'Anjou m'a rendu une ambiance parfaite pour se sentir chez moi et en securite. Service impeccable, personnel accueillant et toujours disponible avec un sourire. L'emplacement est bien situe aussi, avec des restaurant, des magasins, et meme le metro Chatelet juste quelques pas de la porte du l'hotel. Rapport qualite-prix = excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2012

Si vous en avez marre de toujours tomber dans un hôtel parisien poisseux, cet hôtel est LA solution! Moi qui passe beaucoup de temps dans les hôtels, je peux vous dire que j'attends avec impatience mon prochain passage sur Paris pour y séjourner de nouveau! Accueil parfait, emplacement plus que parfait, isolation parfaite contre le bruit, nettoyage parfait, décoration parfaite, wi-fi parfait, literie parfaite. Bref du très bon, n'hésitez pas! En espérant que leurs services ne se dégradent pas avec le temps... A très bientôt en tout cas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
AudreyAnjou, Réceptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Madame, Monsieur

Je sousignée Melle Cuvelier Marie-Line Prisca travaillant à l'accueil de l'hôtel Des Ducs D'Anjou vous présente au nom de toute notre équipe et de la direction tous nos remerciements pour le prestigieux commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor, votre témoignage est un gage de qualité pour l'établissement et nous vous remercions infiniment du temps que vous avez dédié à nous écrire.

Encore milles merci, revenez nous rendre visite, nous serons ravis de vous recevoir.

Sincères salutations.

Marie Line Prisca Cuvelier.

Avis publié : 23 juillet 2012

Attention à bien anticiper vos réservations, hôtel victime de son succès !
Nous sommes allés sur recommandation d'un collègue de travail, et avons été séduits ! Accueil, prestations, calme et rapport qualité-prix au top => de plus en plus rare dans la capitale...
Vous pourrez apprécier comme nous de passer la soirée en plein quartier des halles (bar, petits restos et clubs de jazz) et de pouvoir rentrer vous coucher en moins de 3 minutes ! Un luxe !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
AudreyAnjou, Récptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir chosi notre hôtel lors de votre récent séjour dans la capitale.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez été séduit par la qualité de nos service.

Nous vous remercions de tout coeur d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire encourageant et nous vous attendons lors d'une prochaine visite.

Cordialement.

Marie-Line Cuvelier.

Réceptionniste.

Avis publié : 9 juillet 2012

Je suis très heureux d'avoir enfin trouvé un hôtel parisien idéalement situé (Chatelet), où le personnel est charmant et surtout très disponible, les chambres très agréables (de surcroît décorées avec goût) et qui n'est vraiment pas excessif (très bon rapport qualité prix)
Je vous le recommande donc vivement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Notre chambre était bien décorée, grande et propre, le lit confortable. Salle de bains propre, assez grande et bien équipée (à côté des produits habituels, lingette pour nettoyer les chaussures). Fenêtres fermées, le bruit de la rue (cafés) ne dérangeait pas. Petit déjeuner correct. A proximité immédiate du métro, des curiosités et des commerces. Un peu cher, mais justifié par la bonne situation et la qualité.
Bon 3 étoiles

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
AudreyAnjou, Réceptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Madame, Monsieur

Toute l'équipe des Ducs d'Anjou se joint à moi pour vous remercier du retour positif laissé sur Tripadvisor.
Nous vous attendons lors d'une prochaine visite à Paris. Nous vous rappelons que vous pouvez bénéficier de tarifs spéciaux et promotionnels sur notre site internet.... Et pourquoi pas vous laisser séduire par la suite des Lumières avec vue panoramique sur Paris cet été!

Nous serons ravis de vous compter à nouveau parmi nous.

Encore merci de faire partager votre opinion aux autres internautes.

Cordialement.

Marie-Line Cuvelier.

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons réservé une chambre suite aux différents avis très positifs. Quelle erreur!!!
La chambre toute petite, certes très bien décorée comporte une SDB minuscule où il faut se courber qd on est trop grand!
Les cloisons en feuille de papier nous ont permis d entendre nos voisins très amoureux tout la nuit...
Que dire du petit déjeuner, qu il est du même niveau que la chambre.
Mauvaise pioche? Dans le doute et vu le prix, hors de question de renouveler l'expérience.

• Séjour en : décembre 2011
AudreyAnjou, Réceptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous accueillir au sein de notre établissement lors d'une prochaine visite à Paris; ce sera pour nous l'occasion de vous offrir une meilleure prestation.

Restant à votre écoute,
Marie-Line Cuvelier