“Bien mais peut mieux faire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Des Ducs d'Anjou

Des Ducs d'Anjou
N° 1 074 sur 1 795 Hôtels à Paris
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Bien mais peut mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel bien situé et propre ,personnel accueillant et serviable .
Chambre petite et pas de sas d'entrée ,mur pas très épais de ce fait à 7h30 réveillé par d'autres clients et à partir de 9h30 par le personnel de nettoyage .a bannir pour les lèves tard !
Pour finir le prix indiqué dans la chambre 451 euros la nuit du 30 décembre sur la porte de la chambre ,441 à l,accueil et 120 sur le site .la valse des prix c'est comme à la sncf on ne sait plus à quoi se fier ...
Je retournerais malgré tout à cet hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Publier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Emplacement central, l'accueil est chaleureux, déco sobre et soignée mais chambre vraiment trop étroite et salle de bain étriquée (manque évidant de rangements: pas de meuble sous évier et rien a part le bord de l'évier pour placer ses affaires, vraiment pas pratique).
Petit couac : le ménage se prolonge jusque 17h et en cas de petite sieste on oublie!
Le plus : le petit déj' sympa, bien présenté, jus d'orange frais.

• Séjour du décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Splendide hotel. Equipe agreable, disponible et professionelle. D'une gentillesse extreme Isabelle et Florence.Merci a' tous et un remerciement particulier et gratitude a' Audrey et famille Albart.
F.Lardjane et O.Marasa

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRABANT FLAMAND
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel est super bien situé à proximité des Halles et de la station Chatelet (=station où descendre pour être au plus près de l'hôtel avec vos bagages) , le quartier est agréablement animé en soirée avec beaucoup d' établissements café, resto, jazz bars etc .. Mais sans chahut la nuit (pourtant nous étions côté rue) , Notre Dame à distance de marche ...
Nous avions la suite " bleuet" et elle était adorable, avec un trés beau balcon et une alcove pour le 3è lit où dormait notre fille de 16 ans, salle de bain ok et propreté de la chambre très ok , bien sûr les chambres ne sont pas très grandes mais cela nous a semblé normal, au centre de Paris.
Le wifi est compris dans le prix et fonctionnait realtivement bien (ce qui n'est pas toujours le cas au 5ème étage)
Seul reproche à formuler, le prix élevé demandé pour le petit-déjeûner (17euro/pers), nous l'avons pris ailleurs
Bref, la prochaine fois que nous irons à Paris, nous retournerons aux Ducs d'Anjou

Astuce pour la chambre : Tout ce que je peux dire est que avions une suite junior , elle contenait donc une alcôve avec un 3è...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AudreyAnjou, Responsable réception de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur l’hôtel des Ducs d’Anjou.

Nous n'avons qu'un seul souhait... Vous revoir très bientôt parmi nous !

Très cordialement.
Florence Rousseau
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Vaut surtout pour une situation idéale au cœur des Halles, à 50 m. de la sortie no 6 du métro Châtelet. Comme souvent à Paris 4 étoiles surfaites. Chambres petites mais fonctionnelles et surtout très propres. Signal wifi ok, petit déjeuner correct mais pas très varié. Bonne adresse sans prétentions.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Il y a tellement d’hôtels en dessous de tout à Paris! Les Ducs d'Anjou contraste singulièrement avec sa réception très soignée sans être prétentieuse. Un bémol : l'ascenseur n'est pas très spacieux, mais on est à Paris. Pour les chambres, y en a pour tous les goûts. Personnellement, je craque complètement pour les trois suites du haut (à une époque pas si lointaine, c'était l'affaire du siècle, maintenant c'est plus dans les prix parisiens). Pourquoi ne pas prendre son petit dèj en terrasse ou sur un balcon avec vue? Quand on veut se faire un week-end ambiance Paris de A jusqu'à Z, c'est top. La proximité de la station de métro place Sainte Opportune en fait un point stratégique totalement central.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

hôtel bien situé, les chambres sont joliment décorées, propres et assez grandes. La salle de bain est bien aménagée. Personnel aimable et disponible. Seul petit point négatif: l'insonorisation, mais cela dépend des chambres; lors de mon 2ème séjour cela ne m'a pas dérangé. En conclusion, un hôtel qui mérite ses 3 étoiles, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres hôtels sur Paris..

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
AudreyAnjou, Responsable réception de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Toute L'équipe des Ducs D'anjou est très heureuse de lire vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes tous ravis de savoir que l'hôtel est décoré avec goût et que l'espace des chambres est confortablement bien amménagé.
Nous tenions à optimiser l'espace avec un agencement design, le client se sent vite chez lui aux Ducs D'Anjou, nos chambres ont été conçues de manière à créer une atmosphère paisible au repos et cela grâce à une insonorisation avec des fenêtres double vitrage, bien évidemment l'hôtel se trouvant sur une petite rue piétonne et dans un quartier annimé, il est donc possible d'entendre la vie externe qui reflète le caractère dynamique et design de l'hôtel.
Tout le personnel travaille avec passion et professionalisme cela contribue aux bons résultats et aux fruits d'amélioration constante de la qualité de nos services.
Nous remercions tous nos clients de faire partager leurs avis et c'est ainsi que nous sommes motivés et vos appréciations nous encouragent à donner toujours le meilleur.

Nos meilleurs voeux pour l'année qui va démarrer et encore mille mercis pour le temps que vous nous consacrez.
Espérant vous accueillir une nouvelle fois.

Marie Line Cuvelier.