“Week-end”
Avis sur Des Ducs d'Anjou

Des Ducs d'Anjou
N° 1 104 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 avril 2014

Très bien accueillis. Chouette hôtel bien situé. Dommage que notre chambre était un peu petite. Mais autrement très bien et très bonne literie. Chambre propre. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, car je trouve un peu cher ....................................................

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cour, car un peu bruyant avec les fêtards. !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014

De passage à Paris, nous souhaitions nous faire plaisir en réservant une chambre dans un 4 étoiles. Grosses déception ! Chambre tout juste ordinaire, sans aucun luxe, ni caractère. Il est vrai que nous avons bénéficier d'un prix promotionnel de 174€. Ceci explique, sans doute, cela.
Dommage de ne pas être prévenu avant, ou aurait choisi un tarif sans promotion et plus en relation avec les photos du site ....
Nous n'y reviendrons pas !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Avons été surclassé dans la suite des lumières , avec terrasse , grande luminosité , très belle vue sur Paris .
Emplacement idéal , le petit déjeuner au sous sol a bien évolué , il s'est enrichi .
Bref superbe séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé entre Châtelet et Hotel de Ville, super pratique pour visiter le cœur de Paris à pied ou une après midi shopping. Le quartier est animé, et dispose de nombreux restaurants et bars, ce que nous avons apprécié le soir: pas besoin de courir pour aller dîner!
L'hôtel est bien équipé dans l'ensemble, et le personnel très accueillant. Le petit déjeuner est copieux, varié et les produits de qualité. Coté chambre, nous avons séjourné au premier étage, côté cour, c'était très au calme. Seul petit bémol pour la salle de bain, qui bien que très propre, était vraiment exiguë. C'est dommage pour un établissement de ce standing. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

hôtel très bien placé près des halles
refait récemment, tout confort
nous avons séjourné dans la suite des lumières au dernier étage avec vue sur les toits de Paris, chambre spacieuse, unique.
nous reviendrons lors de notre prochain séjour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Hôtel charment dans un quartier très sympas.
Accueil très sympas.
Petit déjeuner simple mais bien garni avec du jus d'orange fraichement pressé.
Les chambre sont complétement refaitent.
Attention pas de rideau de douche donc on inonde un peu la salle d'eau

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2014

Hotel très bien situé! Isabelle à la réception vous accueille merveilleusement bien, est à votre écoute et tout le personnel de l'hôtel est avenant et adorable Chambre très propre et calme donnant sur une cour.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo